Campagne brusquement suspendue
5 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- xavier01071977
- WRInaute discret

Campagne brusquement suspendue
Bonjour,
J'ai lancé une campagne sur adwords depuis environ trois semaines.
Tout fonctionnait à merveille mais depuis hier, sans que je n'aie procédé à aucun changement, ma campagne est suspendue et impossible à réactiver.
Quelqu'un a-t-il une explication ? Et surtout, comment la réactiver ?
Merci d'avance
J'ai lancé une campagne sur adwords depuis environ trois semaines.
Tout fonctionnait à merveille mais depuis hier, sans que je n'aie procédé à aucun changement, ma campagne est suspendue et impossible à réactiver.
Quelqu'un a-t-il une explication ? Et surtout, comment la réactiver ?
Merci d'avance
-

marceloo - WRInaute discret

Oui, moi aussi cela m'est deja arrivé à plusieur reprise, il y à surement plusieurs raisons a cette interuption :
1/ Soit tu utilises des nom de marque
2/ soit t mots cles ne sont pas assez performant ( en dessous de 0,5% du CPM mots cles desactivé puis ensuite ta campagne)
3/ Probleme de formulation abusive
4/ Soit comme dans mon cas ni l'un ni l'autre et tu demande encore pourquoi t campagne ont ete desactivé.
La seule chose à faire ( ce que j'ai f) c'es de recreer tout t campagnes une / une avec redifination des mots cles etc etc.....
Depuis (4 mois) ,plus de probleme
Salut
Jean Luc
1/ Soit tu utilises des nom de marque
2/ soit t mots cles ne sont pas assez performant ( en dessous de 0,5% du CPM mots cles desactivé puis ensuite ta campagne)
3/ Probleme de formulation abusive
4/ Soit comme dans mon cas ni l'un ni l'autre et tu demande encore pourquoi t campagne ont ete desactivé.
La seule chose à faire ( ce que j'ai f) c'es de recreer tout t campagnes une / une avec redifination des mots cles etc etc.....
Depuis (4 mois) ,plus de probleme
Salut
Jean Luc
- xavier01071977
- WRInaute discret

Non, il me reste du budget.
Je vais suivre tes conseils Marceloo.
Merci à vous
Je vais suivre tes conseils Marceloo.
Merci à vous
- feerelou
- WRInaute discret

salut ! moi j'ai lancé une campagne hier pour voir un peu comment ça marchait. Ce matin mon site n'apparait plus dans aucune requete (j'ai créé 3 groupe de requete pour Une campagne). Et je n'ai eu aucun clic depuis hier. Ai-je été dégagée ?
Mot clé à tester par ex : actualisation de site internet
merci
J'avoue ne pas avoir tout saisi dans les paramétrages mais ce qui est sûr c'est qu'hier ça marchait très bien.
Mot clé à tester par ex : actualisation de site internet
merci
J'avoue ne pas avoir tout saisi dans les paramétrages mais ce qui est sûr c'est qu'hier ça marchait très bien.
5 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :