Campagne brusquement suspendue

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

xavier01071977
WRInaute discret
WRInaute discret

Campagne brusquement suspendue

Message le Lun Aoû 02, 2004 13:21

Bonjour,

J'ai lancé une campagne sur adwords depuis environ trois semaines.

Tout fonctionnait à merveille mais depuis hier, sans que je n'aie procédé à aucun changement, ma campagne est suspendue et impossible à réactiver.

Quelqu'un a-t-il une explication ? Et surtout, comment la réactiver ?

Merci d'avance

marceloo
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Lun Aoû 02, 2004 14:00

Oui, moi aussi cela m'est deja arrivé à plusieur reprise, il y à surement plusieurs raisons a cette interuption :

1/ Soit tu utilises des nom de marque
2/ soit t mots cles ne sont pas assez performant ( en dessous de 0,5% du CPM mots cles desactivé puis ensuite ta campagne)
3/ Probleme de formulation abusive

4/ Soit comme dans mon cas ni l'un ni l'autre et tu demande encore pourquoi t campagne ont ete desactivé.

La seule chose à faire ( ce que j'ai f) c'es de recreer tout t campagnes une / une avec redifination des mots cles etc etc.....

Depuis (4 mois) ,plus de probleme

Salut

Jean Luc

Tex
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Lun Aoû 02, 2004 14:10

peut etre a tu dépassé ta limite de budget journalière?

xavier01071977
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Lun Aoû 02, 2004 14:21

Non, il me reste du budget.

Je vais suivre tes conseils Marceloo.

Merci à vous :wink:

feerelou
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mer Aoû 25, 2004 10:48

salut ! moi j'ai lancé une campagne hier pour voir un peu comment ça marchait. Ce matin mon site n'apparait plus dans aucune requete (j'ai créé 3 groupe de requete pour Une campagne). Et je n'ai eu aucun clic depuis hier. Ai-je été dégagée ?
Mot clé à tester par ex : actualisation de site internet
merci

J'avoue ne pas avoir tout saisi dans les paramétrages mais ce qui est sûr c'est qu'hier ça marchait très bien.

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :