Campagne backlink Commentaire Blog

Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !

Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

colorandesign
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Campagne backlink Commentaire Blog

Message le Jeu Juil 29, 2010 18:09

Bonsoir a tous,7777777

je commence petit à petit a me renseigner sur le referencement et une question se pose a moi apparement Le top étant d’obtenir un lien entrant provenant d’un site d’autorité . Une technique apparement répandue est de laisser des commentaires sur les blogs "d'autorité "donc par exemple quel l'intéret de laisser des commenatires sur http://www.fubiz.net/ (PR6/Alexa :11983 classement sur la page index) sur un article publié sur le blog qui n'a pas de PR à part de faire +1 liens entrants via mon speudo?

Autre question est ce que le language du site a une importance sur le backlink ?

Merci

Rod la Kox
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: Campagne backlink Commentaire Blog

Message le Ven Juil 30, 2010 6:34

Le com' de blog est un technique de bourrin qui n'a pas mieux à faire de son temps libre.

Si tu a apprécie des blogs, que tu souhaite réagir à un article, ne te gène pas.
Si en plus, ton intervention est conséquente et "mérite" l'affichage d'un BL, n'hésite pas.

Pour le reste, ne perd pas ton temps.

kmenslow
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Juil 30, 2010 7:51

Il y a eu et il y a encore beaucoup d'abus sur cette technique. Les blogs populaires ont généralement beaucoup de commentaires donc beaucoup de liens sortants. Par conséquence, le lien que tu vas récupérer n'aura qu'une faible influence (voir négligeable) sur le référencement de ton site.
Ne perds pas ton temps avec cette technique dépassée et qui dégrade les blogs.

philippe3441
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Mar Aoû 23, 2011 16:36

ca n'est pas dépassé

si tu apporte une information judicieuse sur un blog , autan mettre ton site en référence
si ce dernier apporte une info au bloggeur

salutation
philippe

_Soul
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mar Aoû 23, 2011 16:52

Ça n'est vraiment pas dépasser =)

Il faut juste le faire dans certaines quantités et de façon "propre" et c'est très rentable. Je propulse mes sites via cette technique et sa fonctionne plutôt pas trop mal.

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :