Campagne anti wikipedia
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Jeviensderio - WRInaute accro

Campagne anti wikipedia
Les liens sortants étaient crédibles (trustants), ça faisait comme une sorte de paiement pour le travail fourni ... et ça attirait plein d'articles sans réel intérêt qu'il fallait nettoyer. Peut-être qu'ils ont assez de collaborateurs bénévoles et désintéressés, voyons ça comme ça.
-

Thierry Bugs - WRInaute accro

Il me semble que l'on en voit un peu moins du wikipedia depuis le début de l'année, j'espère que gg est intervenu et continuera.
-

Ca fait belle lurette que les liens de mes sites vers Wikipedia sont en no follow.
Pour la partie française. C'est au tour des sites en anglais d'être affectés et on proteste dans les pays anglo-saxons.
Szarah a écrit:Les liens sortants étaient crédibles (trustants), ça faisait comme une sorte de paiement pour le travail fourni ... et ça attirait plein d'articles sans réel intérêt qu'il fallait nettoyer. Peut-être qu'ils ont assez de collaborateurs bénévoles et désintéressés, voyons ça comme ça.
Oui, mais si wikipedia, qui se veut être un recueil d'informations de qualité, édité et surveillé par des humains de manière très fréquente ne donne pas de poids/crédits à des sites qui bien souvent leur servent de sources (quand ce n'est pas tout simplement du copier/coller),
alors qui en donnera ?
Est ce légitime que des sites ayant servi de base aux articles se placent moins bien dans les résultats de recherche que le wiki ?
Est ce normal que tous ceux faisant des liens vers wikipedia et ne se preoccupant pas du "follow" ou "nofollow" leurs donne du crédit et que wikipedia en retour ne laisse "rien sortir" ?
C'est au tour des sites en anglais d'être affectés et on proteste dans les pays anglo-saxons.
Surtout que c'est parti à cause d'un petit frenchi voulant gagner une C2
@Monty
Bien dit, le Wiki s'inspire de nos sites pour faire pondre son contenu par des internautes actifs ne connaissant pas le monde du webmastering et personne ne remercie les auteurs originaux des sources ...
Thierry Bugs a écrit:Il me semble que l'on en voit un peu moins du wikipedia depuis le début de l'année
Ce n'est pas le cas pour moi. J'ai vu au contraire ce site se positionner en 1ère page sur mes mots clés ...
PackRef a écrit:Surtout que c'est parti à cause d'un petit frenchi voulant gagner une C2
euh ... c'est quoi une C2 ???
-

Thierry Bugs - WRInaute accro

Ohax a écrit:http://www.google.fr/search?hl=fr&q=c2&btnG=Recherche+Google&meta=
Et c'est webmaster xD ?
Je remarque qu'il n'y a pas de wikipédia sur cette page,
l'article sur la C2 est à faire
Et ce sera l'occasion de mettre un petit lien vers les pages du concours en disant que s'en est le lot, comme quoi avec un peu d'imagination on peut spammer tranquille sur Wikipedia.
@Jeviensderio
Je dis bien les liens de MES sites VERS Wikipedia sont en no follow, justement car au niveau SEO seuls les sites anglohpoines récupéraient la popularité que je donnais à ce site.
@+
@Jeviensderio
Je dis bien les liens de MES sites VERS Wikipedia sont en no follow, justement car au niveau SEO seuls les sites anglohpoines récupéraient la popularité que je donnais à ce site.
@+
-

@Jeviensderio
Sorry. Cela aurait dû répondre à Kwaelbi en fait.
Je viens de mettre aussi nos (quelques) liens sur wikipedia en nofollow. Pas de raison qu'ils recueillent des BL et refusent d'en donner!
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- GlobalWarming Awareness2007 : dommages collatéraux chez Wikipedia
- La valse des rachats de sociétés par Google en mai/juin 2007
- Lancement officiel de Knol, concurrent de Wikipedia ?
- Google Pack s'enrichit de 2 nouveaux logiciels gratuits
- Des changements dans l'algorithme de Google ? (22 février 2007)
- Liste de quelques poissons d'avril en 2006
- Vidéos sur le référencement et explications par Matt Cutts
- Exalead crée une interface pour iPhone et iPod Touch
- Spam Report Google : explications en français...
- Google AdWords introduit le concept de niveau de qualité
- script anti-spam robots et anti-pirates...
- wikipedia 1 er ??
- wikipedia ?
- Wikipédia out ?
- Wikipedia en panne ?
- Vandalisme Wikipedia
- Design de wikipedia !
- Acces Wikipedia
- wikipédia no follow
- wikipedia et le copyright
- API Wikipedia?
- Que prépare wikipedia ?
- Wikipedia et Google
- Encyclopédie Wikipedia
- Google et Wikipedia
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google SearchMash