campagne adwords

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

fabian
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

campagne adwords

Message le Mar Juin 08, 2004 15:09

Bonjour,

je gère plusieurs campagnes adwords pour mes clients et un de ceux-ci ma
montrer son module de statistique où certaines adresses IP restaient 0 seconde sur son site internet ......

Existe-t-il des logiciels qui génère du clic automatique par l'intermédiaire des annonces Adwords, le but étant de gaspiller la campagne du client... :?: :?:

Quelqu'un a t il déjà rencontré ce même souci ?????
Merci de vos réponses.

BadProcESs
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Juin 08, 2004 15:22

Des logiciels je sais pas... En tout cas, en tant que développeur, c'est relativement simple à mettre en place, oui.
De deux choses l'une, soit il s'agit d'un "petit" wemaster qui essaye d'arrondir déséspérement ses fin de mois en cliquant comme un sauvage sur ses propre bannières AdSense, soit effectivement c'est un programme "maison" qui s'en charge en auto... A moins que ton client n'est de sérieux concurent, je ne vois pas ce que cela pourrai être d'autre...

rene66
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Sam Oct 22, 2005 20:06

Fabian j'ai le meme probleme que toi avec mes campagnes (nombreuses )....
j'ai des pertes tous les jours et je cherche je cherche ......

christo27
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Sam Oct 22, 2005 20:43

Gros problème effectivement pour beaucoup de clients Adwords...

J'ai même entendu dire que GG devait faire façe à un gros procès aux USA pour passivité envers les clics douteux...

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :