campagne Adwords sur reseau de contenus valable ou pas ?
6 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
campagne Adwords sur reseau de contenus valable ou pas ?
Bonjour
J'ai des campagnes de publicites qui tourne sur adwords et je me pose la question de ne plus mettre celles-ci sur le reseau de contenus de adwords . J'ai trop de perte en clicks qui ne donnent rien ...
J'ai besoin de vos infos avant de le faire .
J'envisage de ne mettre mes publicites sur sur le moteur google .
Bonne idee ou pas ?
J'ai des campagnes de publicites qui tourne sur adwords et je me pose la question de ne plus mettre celles-ci sur le reseau de contenus de adwords . J'ai trop de perte en clicks qui ne donnent rien ...
J'ai besoin de vos infos avant de le faire .
J'envisage de ne mettre mes publicites sur sur le moteur google .
Bonne idee ou pas ?
Oui, tu peux choisir entre :
- Diffusion sur les deux réseaux
- Diffusion en recherche uniquement
- Diffusion sur sites de contenu uniquement
L'idéal semble être de diffuser sur les deux réseaux mais en surveillant de près les clics en provenance du réseau de contenu et en n'hésitant pas à utiliser l'outil d'exclusion de sites qui vient de passer de 25 sites max. à 500 sites max.
- Diffusion sur les deux réseaux
- Diffusion en recherche uniquement
- Diffusion sur sites de contenu uniquement
L'idéal semble être de diffuser sur les deux réseaux mais en surveillant de près les clics en provenance du réseau de contenu et en n'hésitant pas à utiliser l'outil d'exclusion de sites qui vient de passer de 25 sites max. à 500 sites max.
Merci pour vos infos .
En fait je recherche des infos de personnes qui passe des annonces adwords mai pas dans les réseaux de contenus .
Pour connaître les résultats de rentabilise sur google seul
ou google + les réseaux de contenus .
quel est la meilleure performance des deux systèmes .
Je pense voir trop de pertes a cause des réseaux de contenus ( des clicks qui ne me rapporte rien ) et avant de faire des modifications de campagnes je recherche l'avis de plusieurs personnes
En fait je recherche des infos de personnes qui passe des annonces adwords mai pas dans les réseaux de contenus .
Pour connaître les résultats de rentabilise sur google seul
ou google + les réseaux de contenus .
quel est la meilleure performance des deux systèmes .
Je pense voir trop de pertes a cause des réseaux de contenus ( des clicks qui ne me rapporte rien ) et avant de faire des modifications de campagnes je recherche l'avis de plusieurs personnes
6 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Le blog officiel de Google AdWords en français - Inside AdWords FR
- Google sort l'API AdWords Sandbox
- Google AdWords introduit le concept de niveau de qualité
- Google AdWords Editor
- AdWords API Version 3
- Nouveau blog officiel de Google : sur la publicité offline
- Un forum AdWords sur WebRankInfo
- De la publicité ciblée dans les cartes de Google Local
- Liens sponsorisés : XiTi mesure Google Content
- Click-to-Call AdWords (Pay-per-Call de Google)
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdWords API
- Générateur de mots-clés
Cet outil vous fournit une liste de mots sémantiquement proches du mot que vous fournissez en entrée. Il peut servir à vous donner des idées de mots à utiliser sur vos pages, voire de contenus à ajouter.