Campagne Adwords non diffusée
3 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Djedje53
- Nouveau WRInaute

Campagne Adwords non diffusée
Bonjour à tous,
Je viens de lancer une campagne adwords pr l'agence de com d'un ami. J'ai un budget de 75 euros. Je souhaite qu'elle dure à peu près 2 semaines. J'ai créé un seul groupe d'annonce qui porte sur la création de site internet. J'ai sélectionné 10 mots clés qui sont bien requêtés (source générateur de mots clés) et j'ai créer deux annonces en rapport avec ces derniers:
ex: Création site internet: créaton de site vitrine et e-commerce sur mesure ...
Bref, j'ai eu beau tourné dans tous les sens mes annonces, avoir changé mes mots clés et augmenté les enchères, au bout de 4 jours, mes annonces ne sont toujours pas diffusées.
Quand je survole l'état de mes mots clés, mon me dit que mes annonces ne peuvent pas être diffusées car le budget restant de ma campagne est trop faible et j'ai un niveau de qualité qui ne dépasse pas 4/10... Mon annonce emploi pourtant les bons mots clés, et me semble pertinente, donc la je suis un peu dans le flou.. Faut-il être riche pr faire une campagne adwords? 75 euros c'est peut-être trop peu??
j'attends vos suggestions et remarques, merci
Je viens de lancer une campagne adwords pr l'agence de com d'un ami. J'ai un budget de 75 euros. Je souhaite qu'elle dure à peu près 2 semaines. J'ai créé un seul groupe d'annonce qui porte sur la création de site internet. J'ai sélectionné 10 mots clés qui sont bien requêtés (source générateur de mots clés) et j'ai créer deux annonces en rapport avec ces derniers:
ex: Création site internet: créaton de site vitrine et e-commerce sur mesure ...
Bref, j'ai eu beau tourné dans tous les sens mes annonces, avoir changé mes mots clés et augmenté les enchères, au bout de 4 jours, mes annonces ne sont toujours pas diffusées.
Quand je survole l'état de mes mots clés, mon me dit que mes annonces ne peuvent pas être diffusées car le budget restant de ma campagne est trop faible et j'ai un niveau de qualité qui ne dépasse pas 4/10... Mon annonce emploi pourtant les bons mots clés, et me semble pertinente, donc la je suis un peu dans le flou.. Faut-il être riche pr faire une campagne adwords? 75 euros c'est peut-être trop peu??
j'attends vos suggestions et remarques, merci
- Djedje53
- Nouveau WRInaute

Re: Campagne Adwords non diffusée
J'ai divisé ma campagne sur 1 semaine avec 10 euros par jour et aucun résultat. Pour la paiement, j'ai procéder avec un paiement automatique carte bancaire et j'ai utilisé un code promo de 75 euros adwords. Est-ce qu'il y a un lien car ma campagne tiens en partie grâce à ce code promo..
3 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Local Business Ads