Campagne AdWords : budget épuisé en 1 heure
24 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation Google AdWords de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Pan - WRInaute occasionnel

Campagne AdWords : budget épuisé en 1 heure
Bonjour,
je viens de lancer ma campagne adwords et mon budget est déjà épuisé en 1 heure...
J'avais un budget de 90 euros et mes enchères sont en moyenne de 4 euros le cpc. Est-ce normal ?
je viens de lancer ma campagne adwords et mon budget est déjà épuisé en 1 heure...
J'avais un budget de 90 euros et mes enchères sont en moyenne de 4 euros le cpc. Est-ce normal ?
-

benben1973 - WRInaute accro

Ou encore nudisme arabie saoudite, ça doit être porteur ça
-

bordas_69 - WRInaute discret

Purée, ça doit faire mal cette histoire... J'avais testé dans le temps aussi ce genre de promotion sur Yahoo (il proposait 50€ de bon gratuit pour des pub)... Mon compte s'est vidé en 1jour...avec en moyenne une hausse de 50 visiteurs connectés...
Le truc, c'est de ne pas être trop "large" dans ses mots clé... Il faut vraiment cibler... Enfin, pour moi ca ne m'a rien couté... tandis que dans ton cas :s
Le truc, c'est de ne pas être trop "large" dans ses mots clé... Il faut vraiment cibler... Enfin, pour moi ca ne m'a rien couté... tandis que dans ton cas :s
- parisien94
- WRInaute discret

4 euros le CPC c'est tres cher, c'est a toi de mettre un CPC maximum pour pas trop depenser a chaque clic.
-

Ohax - WRInaute accro

Re: Campagne AdWords : budget épuisé en 1 heure
Pan a écrit:Bonjour,
Tu veux pas annoncer sur mes sites à ce prix là ?
Je me contenterai même du 10ème par click
-

Ouais mais ce qui me faire vraiment ch...er => autocensure
c'est que si je mets une enchère basse ben j'apparais jamais !
A ce propos il y a un temps de décallage entre les modifs que je fais et l'affichage réel sur GG peut-on y remédier ?
A ce propos il y a un temps de décallage entre les modifs que je fais et l'affichage réel sur GG peut-on y remédier ?
-

finstreet a écrit:et avec deux mots clés, ca serait pas bcp bcp bcp moins cher pour le couple deux mots clés ?
Je ne comprends pas bien ce que tu veux dire...
En fait je veux me positionner sur un seul mot. Tu veux dire que je pourrais avoir un bon positionnement avec un couple de mot pour moins cher, c'est ça ?
-

finstreet - WRInaute accro

Pan a écrit:finstreet a écrit:et avec deux mots clés, ca serait pas bcp bcp bcp moins cher pour le couple deux mots clés ?
Je ne comprends pas bien ce que tu veux dire...
En fait je veux me positionner sur un seul mot. Tu veux dire que je pourrais avoir un bon positionnement avec un couple de mot pour moins cher, c'est ça ?
Je refais... supposons que tu veuilles de placer sur assurance... c'est cher, très cher... et ca clique vite car le mot est souvent demandé
Par contre si tu te places sur "souscrire assurance", y'a forcément bcp moins de requêtes mais suffisamment. Et ca sera bcp moins cher. Et ca ne changera rien. Ca amènera autant de clics pour toi vu que tu as un budget limité.
-

finstreet - WRInaute accro

Pan a écrit:Ok donc il vaut mieux mettre un bon éventail de couples de mots clefs.
C'est une des questions que je me posais
disons qu'à mon avis ca te permettrait d'avoir + de visiteurs pour un budget bien moindre... vu que de toute façon ton budget est bouffé en 1 heure...
24 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation AdWords : apprenez à optimiser vos campagnes Google AdWords. Formation animée par Aurélie Moulin, directrice SEO/SEM du groupe AuFéminin.com
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Budget adwords quotidien non épuisé - que se passe t'il ?
- Budget Moyen campagne adwords
- Qu'est-ce qu'un budget pertinent pour une campagne adwords?
- Un budget max par campagne
- Budget Adwords
- Budget maximum adwords
- probleme de budget AdWords
- AdWords : Budget idéal ?
- budget optimizer adwords
- Budget pour Adwords
- Quiz Google AdWords : testez votre niveau global
- Google AdWords : guide complet pour démarrer vos campagnes
- Comment faire de la publicité sur Google avec AdWords (tutoriel)
- Quiz AdWords : testez vos compétences en 10 questions
- Quand AdWords déconseille le référencement naturel...
- Une campagne AdWords booste-t-elle le référencement naturel ?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Audio Ads