Campagne AdWords : budget épuisé en 1 heure

WRInaute occasionnel
Bonjour,

je viens de lancer ma campagne adwords et mon budget est déjà épuisé en 1 heure...
J'avais un budget de 90 euros et mes enchères sont en moyenne de 4 euros le cpc. Est-ce normal ?
 
WRInaute passionné
Tiens pas mal ce placement =-), j'étudie ca.
Moi qui comptais me positionner sur "discothèque Iran", je vais étudier ca...

;)
 
WRInaute discret
Purée, ça doit faire mal cette histoire... J'avais testé dans le temps aussi ce genre de promotion sur Yahoo (il proposait 50€ de bon gratuit pour des pub)... Mon compte s'est vidé en 1jour...avec en moyenne une hausse de 50 visiteurs connectés...

Le truc, c'est de ne pas être trop "large" dans ses mots clé... Il faut vraiment cibler... Enfin, pour moi ca ne m'a rien couté... tandis que dans ton cas :s
 
WRInaute discret
4 euros le CPC c'est tres cher, c'est a toi de mettre un CPC maximum pour pas trop depenser a chaque clic.
 
WRInaute accro
Pan a dit:
Bonjour,

je viens de lancer ma campagne adwords et mon budget est déjà épuisé en 1 heure...
J'avais un budget de 90 euros et mes enchères sont en moyenne de 4 euros le cpc. Est-ce normal ?


Tu veux pas annoncer sur mes sites à ce prix là ? :lol: :lol: :lol:

Je me contenterai même du 10ème par click :lol: :lol: :lol:
 
WRInaute occasionnel
Ouais mais ce qui me faire vraiment ch...er => autocensure ;) c'est que si je mets une enchère basse ben j'apparais jamais !

A ce propos il y a un temps de décallage entre les modifs que je fais et l'affichage réel sur GG peut-on y remédier ?
 
WRInaute accro
le décalage s'explique par la vérif manuelle de Google je crois.... si tu parles du texte des AdWords

et avec deux mots clés, ca serait pas bcp bcp bcp moins cher pour le couple deux mots clés ?
 
WRInaute occasionnel
finstreet a dit:
et avec deux mots clés, ca serait pas bcp bcp bcp moins cher pour le couple deux mots clés ?

Je ne comprends pas bien ce que tu veux dire...