Campagne adword valide mais aucun affichage ni clic
3 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation Google AdWords de WebRankInfo / Ranking Metrics
- ZelkiN
- WRInaute impliqué

Campagne adword valide mais aucun affichage ni clic
Bonjour, j'ai lancé ma campagne Adword avec un budget plutôt confortable pour le site de mon www
Sur Adword tout est marqué validé, mes mots clé aussi (enchère suffisante), tout est bon mais aucune diffusion. Ça va bientôt faire une semaine que j'ai lancé cette campagne et toujours rien...
J'ai payé cette campagne avec une autre carte de crédit que d'habitude, cela viendrait-il d'ici ? Combien de temps Google met pour accepté et diffusé une campagne, sachant que pour un autre site, ca presque été instantané.
Autrement, comment pouvoir les contacter directement sans passer par leur "aide" que j'ai deja parcourue 3 fois
Merci a vous
Sur Adword tout est marqué validé, mes mots clé aussi (enchère suffisante), tout est bon mais aucune diffusion. Ça va bientôt faire une semaine que j'ai lancé cette campagne et toujours rien...
J'ai payé cette campagne avec une autre carte de crédit que d'habitude, cela viendrait-il d'ici ? Combien de temps Google met pour accepté et diffusé une campagne, sachant que pour un autre site, ca presque été instantané.
Autrement, comment pouvoir les contacter directement sans passer par leur "aide" que j'ai deja parcourue 3 fois
Merci a vous
- ZelkiN
- WRInaute impliqué

Re: Campagne adword valide mais aucun affichage ni clic
Salut, on a eu un petit souci de surcharge ce soir vers 19h, il y avait trop de monde, peut etre es tu venu a ce moment la ? dans tous les cas le souci est réglé
PS: le temps n'était quand meme pas si long (5 à 10 secondes)
PS: le temps n'était quand meme pas si long (5 à 10 secondes)
3 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation AdWords : apprenez à optimiser vos campagnes Google AdWords. Formation animée par Aurélie Moulin, directrice SEO/SEM du groupe AuFéminin.com
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Simuler campagne adword
- Suspendre une campagne Adword
- Campagne adword à 5 euros, vous y croyez ?
- Dilemne pour démarrer ma campagne adword....Help! :-)
- Campagne adword qui ne démarre pas?
- adword > cout minimum / clic
- Non affichage de campagne : au secours !
- [adsense] affichage au mille et clic ?
- <div.... visibility:hidden> valide ou pas valide ?
- Campagne Google Adword marche pas ne marche pas; aide svp