Campagne adword qui ne démarre pas?
15 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

JeunZ - WRInaute accro

Campagne adword qui ne démarre pas?
J'ai cré une campagne adwords il y a deux jours, je lui ai affecté à priori un CPC assez élevé, la prévision de trafic me prévoit d'ailleur une position moyenne de 1.3.
Ce sont des requetes populaire.
Et pourtant rien depuis deux jours, pas même un affichage.
Je suis allé voir dans la rubrique "annonces bloquée" au cas ou google me l'aurait bloqué pour je ne sais quelle raison, et non elle n'est pas dedans.
Je ne comprend pas donc pourquoi ça démarre pas. Je rappel que ce sont des requetes qui sont populaires, et que mon CPC est à priori d'après leur outils de prévision assez élevé.
Ils me prévoient d'ailleurs 700 visiteurs par jours.
Ce sont des requetes populaire.
Et pourtant rien depuis deux jours, pas même un affichage.
Je suis allé voir dans la rubrique "annonces bloquée" au cas ou google me l'aurait bloqué pour je ne sais quelle raison, et non elle n'est pas dedans.
Je ne comprend pas donc pourquoi ça démarre pas. Je rappel que ce sont des requetes qui sont populaires, et que mon CPC est à priori d'après leur outils de prévision assez élevé.
Ils me prévoient d'ailleurs 700 visiteurs par jours.
-

dyzon - WRInaute discret

peut être s'agit t'il alors d'un problème technique, dans ce cas contacter google adwords pour en savoir plus.
ces jours ci certains programmes de google affichent des retards que ce soit google analytics ou même adwords. à vérifier donc
ces jours ci certains programmes de google affichent des retards que ce soit google analytics ou même adwords. à vérifier donc
-

JeunZ - WRInaute accro

En fait j'arrive à me connecter, comme depuis j'ai créé un compte GMAIL ils ont supprimé mon ancien compte adwords et passé mes campagnes dans un compte ayant la meme adresse que gmail... (Sans me prévenir).
Pour la campagne j'ai aussi trouvé le problème, mon CPC était trop bas, j'ai augmenté le CPC encore et encore et j'ai eu quelques affichages la et j'ai vu enfin ma vrai position.
Le cpc doit se trouver à plusieurs Euros alors que moi je misai sur du 0.70€ le CPC
Pour la campagne j'ai aussi trouvé le problème, mon CPC était trop bas, j'ai augmenté le CPC encore et encore et j'ai eu quelques affichages la et j'ai vu enfin ma vrai position.
Le cpc doit se trouver à plusieurs Euros alors que moi je misai sur du 0.70€ le CPC
- thierry8
- WRInaute accro

je perd un peu la tête la adwords, c'est pour diffuser une pub sur différents sites ? ou sur la page de recherche google (lien com.) ?
au passage on peut définir le montant pour lequel il doit stopper ?
(par exemple 10 € mois, etc...ce n'est qu'un exemple
)
(par exemple 10 € mois, etc...ce n'est qu'un exemple
-

JeunZ - WRInaute accro

thierry8 a écrit:je perd un peu la tête la adwords, c'est pour diffuser une pub sur différents sites ? ou sur la page de recherche google (lien com.) ?
(par exemple 10 € mois, etc...ce n'est qu'un exemple)
Adwords = sur google et si on veut sur les sites qui affichent des adsenses.
Oui tu peux gérer ton budget avec précision
15 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Simuler campagne adword
- Suspendre une campagne Adword
- Campagne adword à 5 euros, vous y croyez ?
- Dilemne pour démarrer ma campagne adword....Help! :-)
- Campagne adword valide mais aucun affichage ni clic
- Campagne Google Adword marche pas ne marche pas; aide svp
- La GoogleDance a démarré !
- Full crawl démarré !
- Référencement qui ne démarre pas...
- [Reglé] Mon serveur ne demarre plus :(