Campagne adword à 5 euros, vous y croyez ?

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,

voilà en cliquant sur une anonce adword justement je suis tombé sur ce site web : http://www.publiciteinternet.fr/ qui assure une campagne adword de 15 jours pour seulement 5 euros.

Alors je voudrai savoir si l'un d'entre vous à tester cette offre, et si vous pensez quelle est honnête et fiable ?

Merci à vous.

@+
 
WRInaute passionné
Pas nécessairement.
Ils facturent d'abord 5 € puis ~50 € / mois pour apporter leur conseil sur l'utilisation d'adwords.
Je ne les connais pas mais selon la qualité de leurs conseils, préconisation et optimisation, cela peut vous faire gagner de l'argent si vous dépenser pas mal d'argent sur Adwords.
Par contre, ça n'a rien à voir avec du référencement. C'est de la publicité ("sponsorisée") que l'on retrouve sur Google, sur des sites tiers et sur d'autres plateformes.

Pour ma part, je ne sais pas si ça vaut le coup. Celui qui maitrise adwords n'a pas forcément besoin de ce genre de prestation, par contre celui qui n'a pas que ça à faire peut jeter un coup d'oeil.
Méfiez vous aussi du budget, car le prix de la prestation (50 €) n'est rien comparé au budget que vous pourriez allouer à Adwords ... Ne vous grisez pas, car évidemment, plus vous dépensez, mieux vous serez affichés, mais quel est votre taux de rentabilité au clic ? (ROI, taux de conversion, etc. sont des notions à bien étudier).
=> La prestation permet soit de vous affranchir de tout ça, soit de mieux l'appréhender.
 
WRInaute accro
qui assure une campagne adword de 15 jours pour seulement 5 euros.

5 Euros c'est le prix de leur prestation (au lieu de 45 € pour le 1er mois), c'est un prix d'appel pour attirer le client.
Cela n'a rien a voir avec une campagne, c'est indiqué : "les coût par clic de Google sont exclus".

En gros tu signes, tu t'engages sur 6 mois ou un 1 an a 45 €/mois et pour ce prix tu es pris en main et conseillé.
Le prix de ta campagne ensuite depend de ton budget. Mais pour 5 euros tu n'auras rien.

:D
 
Nouveau WRInaute
en gros les 5€ de départ sont pour couvrir les frais d'ouverture du compte adwords (car Google facture 5€ d'ouverture de compte).
 
Discussions similaires
Haut