Calimero a perdu son papa... c'est trop inZuste !
5 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

JanoLapin - WRInaute accro

Calimero a perdu son papa... c'est trop inZuste !
Bonsoir à tous,
malheureusement un grand artiste au talent multiforme nous a quitté, dont l'oeuvre avait enchanté plusieurs générations d'entre nous: Carlos Peroni, le père de Calimero est mort le 12/12/2011 (il aurait pu attendre un an de plus..)
C'est vraiment trop inZuste alors... !
Allez, histoire de verser une petit larme, que ce ne soit pas pour rien:
PS: je crois que c'est la seule et unique fois où l'on aperçoit C. sans son couvre-chef...
Et pour tout ceux qui ont à jamais gardé leur coeur d'enfant (c'est un honneur!):
http://www.calimero.com/
malheureusement un grand artiste au talent multiforme nous a quitté, dont l'oeuvre avait enchanté plusieurs générations d'entre nous: Carlos Peroni, le père de Calimero est mort le 12/12/2011 (il aurait pu attendre un an de plus..)
C'est vraiment trop inZuste alors... !
Allez, histoire de verser une petit larme, que ce ne soit pas pour rien:
PS: je crois que c'est la seule et unique fois où l'on aperçoit C. sans son couvre-chef...
Et pour tout ceux qui ont à jamais gardé leur coeur d'enfant (c'est un honneur!):
http://www.calimero.com/
- hebergeur-images
- WRInaute discret

Re: Calimero a perdu son papa... c'est trop inZuste !
Alala alala ! la larme à l'oeil ! même ma mère regardait avec moi calimero. Ma mère est partie là haut à mes 14 ans et quand je revois ça ; ben.................
Comme tu ecris Lapin : c'est trop inZuste !
Edit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pas possible c'est la naissance ! zavait pas bien vu la vidéo j'ai coupé net !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci Lapin pour cette vidéo / je sais ce qu'il me reste à faire Samedi ! va au diable travail / et tout pour ma fille !
Comme tu ecris Lapin : c'est trop inZuste !
Edit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pas possible c'est la naissance ! zavait pas bien vu la vidéo j'ai coupé net !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci Lapin pour cette vidéo / je sais ce qu'il me reste à faire Samedi ! va au diable travail / et tout pour ma fille !
-

JanoLapin - WRInaute accro

Re: Calimero a perdu son papa... c'est trop inZuste !
padaddam22: ah j'ai mis du temps à la comprendre celle-là... faut dire aussi qu'avec du Presley en arrière-fond, ça aide pas à la concentration
Bon allez, je vais m'en jeter un....
Bon allez, je vais m'en jeter un....
5 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Les-citroen-ds-de-papa
- Besoin de backlinks, papa ?
- Papa was a Rolling Stone
- papanoel.fr ou papa-noel.fr
- Bonne fête Papa...
- Bonne fête Papa !
- Félicitation au nouveau papa de wri
- Dis papa, c'est quoi un site pro ?
- Merci petit Papa Noel :-) un peu en avance ...
- Le site de mon papa - le Peintre des Etoiles.