Calimero a perdu son papa... c'est trop inZuste !

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

JanoLapin
WRInaute accro
WRInaute accro

Calimero a perdu son papa... c'est trop inZuste !

Message le Jeu Déc 15, 2011 0:11

Bonsoir à tous,

malheureusement un grand artiste au talent multiforme nous a quitté, dont l'oeuvre avait enchanté plusieurs générations d'entre nous: Carlos Peroni, le père de Calimero est mort le 12/12/2011 (il aurait pu attendre un an de plus..)

C'est vraiment trop inZuste alors... !

Allez, histoire de verser une petit larme, que ce ne soit pas pour rien:

PS: je crois que c'est la seule et unique fois où l'on aperçoit C. sans son couvre-chef...

Et pour tout ceux qui ont à jamais gardé leur coeur d'enfant (c'est un honneur!):
http://www.calimero.com/

hebergeur-images
WRInaute discret
WRInaute discret

Re: Calimero a perdu son papa... c'est trop inZuste !

Message le Jeu Déc 15, 2011 4:13

Alala alala ! la larme à l'oeil ! même ma mère regardait avec moi calimero. Ma mère est partie là haut à mes 14 ans et quand je revois ça ; ben.................

Comme tu ecris Lapin : c'est trop inZuste !

Edit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pas possible c'est la naissance ! zavait pas bien vu la vidéo j'ai coupé net !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Merci Lapin pour cette vidéo / je sais ce qu'il me reste à faire Samedi ! va au diable travail / et tout pour ma fille !

padadam22
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Déc 15, 2011 19:43

J'ai un scoop : Mickael Jackson était fan de Calimero. (Cf à 2 ' 24).

spout
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Déc 15, 2011 19:45

Image

JanoLapin
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Déc 15, 2011 20:22

padaddam22: ah j'ai mis du temps à la comprendre celle-là... faut dire aussi qu'avec du Presley en arrière-fond, ça aide pas à la concentration :D

Bon allez, je vais m'en jeter un.... :mrgreen:

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :