Caler les rubriques...
10 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Caler les rubriques...
Je tente d'optimiser ma page d'accueil et de la rendre un peu attractive. Sur mon écran tout est OK, les rubriques sont centrées. Mais j'ai essayé via un autre ordi ( écran plat 17 pouces ) et TOUT est décalé sur la gauche !
Est-ce qu'il y a une solution pour que je sache vraiment ce que les internautes voient, en temps réel ?
Est-ce qu'il y a une solution pour que je sache vraiment ce que les internautes voient, en temps réel ?
C'est une question de résolution d'écran, si tu utilises firefox, tu peux télécharger et installer le plugin "web develloper" qui permet de changer la résolution d'écran seulement dans ton navigateur ca te donne une idée de comment ton site donne en 800*600.
Koshan a écrit:Merci,
est-ce que la plupart des gens sont maintenant en 800*600 ?
La plupart des gens sont en 1024*768, windows XP et IE 6.
Maintenant ca dépend de ta cible, si tu t'adresse à des graphistes, ils seront plutot en 1280*1024, si tu fait un site sur l'atari 2600, les vieux geeks seront tous en 640*480 et en mode texte
Plus sérieusement si tu veux que ton site soit bien visible au plus grand nombre, le 800*600 est tout indiqué. Bien qu'en css, tu peux régler ton interface pour qu'elle s'adapte parfaitement à la taille de la page vue par l' internaute.
Koshan a écrit: As-tu une adresse à laquelle je pourrais télécharger web developer ?
Google est ton ami (2eme lien) :
http://www.google.com/search?num=100&hl ... er&spell=1
Koshan a écrit:Existe-t-il un site ou un logiciel permettant de voir à quoi ressemble une page sur un écran type 1024x768 ou 1280x1024 ?
tu peux te rendre sur http://www.scapture.com qui permet de voir un site en différentes résolutions, sur différents navigateurs...
dadovb a écrit:Maintenant ca dépend de ta cible, si tu t'adresse à des graphistes, ils seront plutot en 1280*1024, si tu fait un site sur l'atari 2600, les vieux geeks seront tous en 640*480 et en mode texte![]()
nostalgique dadovb ?
Le vert c'était joli...
biscuit a écrit:dadovb a écrit:Maintenant ca dépend de ta cible, si tu t'adresse à des graphistes, ils seront plutot en 1280*1024, si tu fait un site sur l'atari 2600, les vieux geeks seront tous en 640*480 et en mode texte![]()
nostalgique dadovb ?
Le vert c'était joli...
No ca va, je n'ai pas eu l'honneur de connaitre cette époque... (enfin je suçais encore mon pouce et mon doudou à cette époque
-

Audiofeeline - WRInaute accro

Moi j'avais un Amstrad CPC 6128 comme doudou...
GEEK PAAWWAA!!!
GEEK PAAWWAA!!!
10 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Les meilleurs backlinks externes
- 101 manières d'obtenir des liens pour son site web
- Changement de design de WRI
- Astuces de référencement pour Google News
- Référencement d'un site en frames
- Google AdSense offre (enfin) des statistiques détaillées
- Comment contrôler ses Sitelinks Google
- Exalead améliore son interface
- Sites bénéficiant de plusieurs liens supplémentaires (SiteLinks) dans les résultats Google
- Rubriques d'annuaire
- NONAME rubriques
- Quelles rubriques, salons.
- sous rubriques dans google
- page crawlé composée de rubriques
- Responsabilités dans rubriques de petites annonces
- Gratuit liens en dur, nouvelles rubriques!
- Liens des rubriques en images => mauvais ?
- [SPIP] Faire la pagination des rubriques
- Liens vers rubriques automatiques : Quelle solution adopter?
- sous-rubriques (URL Rewriting) non référencées sur Google
- Des rubriques pour le site 1er de google
- Nom des rubriques sur le 1er résultat.
- nouveau design, nouvelles rubriques. vos avis?
- [100% Gratuit] 800 Rubriques 2000Jeux Création Graphique