Calendrier google dance
13 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- WinkeyMX
- Nouveau WRInaute

Calendrier google dance
salut toiut le monde
je suis novice en webmaistrance et je voudrais savoir est ce qu'il ya un calendrier precis pour les google dance et est ce que une google dance met forcement a jour tout les sites web meme nouveaux.
sinon je voudrais savoir svp quand est ce qu'aura lieu la prochaine google dance a peuu pres
Merci pour votre aide !
je suis novice en webmaistrance et je voudrais savoir est ce qu'il ya un calendrier precis pour les google dance et est ce que une google dance met forcement a jour tout les sites web meme nouveaux.
sinon je voudrais savoir svp quand est ce qu'aura lieu la prochaine google dance a peuu pres
Merci pour votre aide !
- julienfrogets
- WRInaute occasionnel

ok
y'a pas actuellement de Google Dance bien sur Noel donne des idees sur certains mots cles
Google met a jour le plus souvent possible
tres lent malheureusement pour moi mais la c'est mon opinion
un sitemap 3 semaine attente rien et deja sur yahoo
la faudrait revoir certain truc sur Google (mais c'est mon opinion
)
pourquoi autant d'attente
les Google dance c'est vieux
mais tout le monde a le droit de s'exprimer
et cest pas la CHANTALE a se faire incendier 100 fois par jour qui te diras le contraire
VIVE CHANTALE
ou Julien mon ex 
Google met a jour le plus souvent possible
tres lent malheureusement pour moi mais la c'est mon opinion
un sitemap 3 semaine attente rien et deja sur yahoo
la faudrait revoir certain truc sur Google (mais c'est mon opinion
pourquoi autant d'attente
les Google dance c'est vieux
mais tout le monde a le droit de s'exprimer
et cest pas la CHANTALE a se faire incendier 100 fois par jour qui te diras le contraire
VIVE CHANTALE
-

st-antigone - WRInaute passionné

Re: Calendrier google dance
pour répondre précisément à ta question,
non il n'y a pas de calendrier précis pour les google dance ...
sinon certains posts tendent à faire croire qu'on en ai au début d'une ...
mais le "concept" de google dance devient de plus en plus contesté.
voilà j'espère avoir répondu à ta question.
non il n'y a pas de calendrier précis pour les google dance ...
sinon certains posts tendent à faire croire qu'on en ai au début d'une ...
mais le "concept" de google dance devient de plus en plus contesté.
voilà j'espère avoir répondu à ta question.
WinkeyMX a écrit:salut toiut le monde
Merci pour votre aide !
-

medium69 - WRInaute passionné

Re: Calendrier google dance
WinkeyMX a écrit:sinon je voudrais savoir svp quand est ce qu'aura lieu la prochaine google dance a peuu pres
Merci pour votre aide !
J'ai fait une petite recherche sur WRI et je suis tombé sur "LE" post qui répondra à toutes tes questions.
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_62741.htm
PS. c'est le plus complet sur le sujet
-

fredwat - WRInaute accro

tes souliers près de la cheminée dès maintenant...
+ sérieusement on s'autorise à dire dans les milieux autorisés que ça pourrait être en fin d'année (c'est donc proche)
Pas de boule de cristal... seule une supposition par rapport au habitudes (qui changent) de Gégé
Comme en toute chose y'a rien d'écrit
+ sérieusement on s'autorise à dire dans les milieux autorisés que ça pourrait être en fin d'année (c'est donc proche)
Pas de boule de cristal... seule une supposition par rapport au habitudes (qui changent) de Gégé
Comme en toute chose y'a rien d'écrit
-

keroin - WRInaute passionné

meduim a écrit:WinkeyMX : je te conseillerai de relire le post. Beaucoup de message dans ce post sont plus des jokes que une vrai reponse , et ecrire a google fait parti des jokes je dirai
Oui c'était même une big-joke
Il n'y a plus de ce que l'on appelait auparavant des GG dance (qui avaient lieu environ tous les 2-3 mois). Désormais GG met tout le temps son index à jour, surveille ton indexation, ton positionnement et ton PR de temps en temps et quand ce sera ton tour tu t'en rendras compte
-

medium69 - WRInaute passionné

WinkeyMX a écrit:merci les gars !
medium ce post est interessant mais que dois je ecrire dans l'email que jenverrai a google bot ?
et quel sera le titre du mail stp ! merci
Très sérieusement je me pose une question :
Est-ce que tu es sérieux
Si oui :
si non : tu me rassure...
Dans les deux cas, j'ai failli mourir de rire quand j'ai lancé ce joke mais là... j'ai vraiment frôlé la crise cardiaque.
13 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Code
- Test data centers Google
Cet outil vous permet d'afficher sur une seule page les résultats Google effectués sur de nombreux data centers (centres de données).