Calendrier google dance
13 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- WinkeyMX
- Nouveau WRInaute

Calendrier google dance
salut toiut le monde
je suis novice en webmaistrance et je voudrais savoir est ce qu'il ya un calendrier precis pour les google dance et est ce que une google dance met forcement a jour tout les sites web meme nouveaux.
sinon je voudrais savoir svp quand est ce qu'aura lieu la prochaine google dance a peuu pres
Merci pour votre aide !
je suis novice en webmaistrance et je voudrais savoir est ce qu'il ya un calendrier precis pour les google dance et est ce que une google dance met forcement a jour tout les sites web meme nouveaux.
sinon je voudrais savoir svp quand est ce qu'aura lieu la prochaine google dance a peuu pres
Merci pour votre aide !
- julienfrogets
- WRInaute occasionnel

ok
y'a pas actuellement de Google Dance bien sur Noel donne des idees sur certains mots cles
Google met a jour le plus souvent possible
tres lent malheureusement pour moi mais la c'est mon opinion
un sitemap 3 semaine attente rien et deja sur yahoo
la faudrait revoir certain truc sur Google (mais c'est mon opinion
)
pourquoi autant d'attente
les Google dance c'est vieux
mais tout le monde a le droit de s'exprimer
et cest pas la CHANTALE a se faire incendier 100 fois par jour qui te diras le contraire
VIVE CHANTALE
ou Julien mon ex 
Google met a jour le plus souvent possible
tres lent malheureusement pour moi mais la c'est mon opinion
un sitemap 3 semaine attente rien et deja sur yahoo
la faudrait revoir certain truc sur Google (mais c'est mon opinion
pourquoi autant d'attente
les Google dance c'est vieux
mais tout le monde a le droit de s'exprimer
et cest pas la CHANTALE a se faire incendier 100 fois par jour qui te diras le contraire
VIVE CHANTALE
-

st-antigone - WRInaute passionné

Re: Calendrier google dance
pour répondre précisément à ta question,