Consultez la formation Google AdWords de WebRankInfo / Ranking Metrics

Message le Ven Sep 03, 2010 16:25

Bonjour,

Quelqu'un aurait-il une retour d'expérience sur l'option Calendrier de diffusion dans les paramètres avancés des campagnes Adwords.
Mes performances weekend sont généralement moins bonnes que la semaine et j'hésite à ne diffuser mes campagnes qu'à certaines heures les samedis et dimanches, ou bien carrément à stopper la diffusion pendant le we.
J'ai peur cependant que ça impacte mon historique et donc quality score. Et je ne suis pas sûre que cela ait un impact positif sur ma conversion et ROI sur la semaine.

Qu'en pensez-vous?

Merci pour votre aide!

Louise.
1 Réponse

Message le Ven Sep 10, 2010 10:50

Bienvenue au forum.

Si vous améliorez votre campagne ce peut être mieux pour les conversions de votre site commercial.
Google améliore les outils pour aider les commerçants à mieux gérer leur boutique en ligne.

Vous pouvez aussi vous présenter : [Forum] Comment vous présenter.
Louise.O a écrit:Merci pour votre aide!

N'hésitez pas à participer sur le forum en répondant aussi à d'autres topics (présentant vos avis par exemple).

Formation recommandée sur ce thème :

Formation AdWords : apprenez à optimiser vos campagnes Google AdWords. Formation animée par Aurélie Moulin, directrice SEO/SEM du groupe AuFéminin.com

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.