Calendrier de diffusion des campagnes Adwords
2 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation Google AdWords de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Louise.O
- Nouveau WRInaute

Calendrier de diffusion des campagnes Adwords
Bonjour,
Quelqu'un aurait-il une retour d'expérience sur l'option Calendrier de diffusion dans les paramètres avancés des campagnes Adwords.
Mes performances weekend sont généralement moins bonnes que la semaine et j'hésite à ne diffuser mes campagnes qu'à certaines heures les samedis et dimanches, ou bien carrément à stopper la diffusion pendant le we.
J'ai peur cependant que ça impacte mon historique et donc quality score. Et je ne suis pas sûre que cela ait un impact positif sur ma conversion et ROI sur la semaine.
Qu'en pensez-vous?
Merci pour votre aide!
Louise.
Quelqu'un aurait-il une retour d'expérience sur l'option Calendrier de diffusion dans les paramètres avancés des campagnes Adwords.
Mes performances weekend sont généralement moins bonnes que la semaine et j'hésite à ne diffuser mes campagnes qu'à certaines heures les samedis et dimanches, ou bien carrément à stopper la diffusion pendant le we.
J'ai peur cependant que ça impacte mon historique et donc quality score. Et je ne suis pas sûre que cela ait un impact positif sur ma conversion et ROI sur la semaine.
Qu'en pensez-vous?
Merci pour votre aide!
Louise.
-

Madrileño - Madrileño

Re: Calendrier de diffusion des campagnes Adwords
Bienvenue au forum.
Si vous améliorez votre campagne ce peut être mieux pour les conversions de votre site commercial.
Google améliore les outils pour aider les commerçants à mieux gérer leur boutique en ligne.
Vous pouvez aussi vous présenter : [Forum] Comment vous présenter.
N'hésitez pas à participer sur le forum en répondant aussi à d'autres topics (présentant vos avis par exemple).
Si vous améliorez votre campagne ce peut être mieux pour les conversions de votre site commercial.
Google améliore les outils pour aider les commerçants à mieux gérer leur boutique en ligne.
Vous pouvez aussi vous présenter : [Forum] Comment vous présenter.
Louise.O a écrit:Merci pour votre aide!
N'hésitez pas à participer sur le forum en répondant aussi à d'autres topics (présentant vos avis par exemple).
2 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation AdWords : apprenez à optimiser vos campagnes Google AdWords. Formation animée par Aurélie Moulin, directrice SEO/SEM du groupe AuFéminin.com
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Non respect des paramètres de calendrier de diffusion
- Campagnes adwords a zero !
- Adwords - Campagnes internationales
- Adwords, optimiser mes campagnes !
- Agences de référencement et campagnes adwords
- Probleme suppression Campagnes AdWords
- Outil analyse campagnes adwords concurrents
- taux de diffusion sur adwords
- [Résolu] Adwords et les campagnes internationales
- Nouveauté Adwords : Mode de diffusion
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdWords API, Google AdWords Editor, Google AdWords, Google Audio Ads