Calendrier dans un formulaire

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

[--Eric--]
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Calendrier dans un formulaire

Message le Sam Déc 22, 2007 22:35

Bonsoir,

Je cherche un bout de code (javascrip, php, ajax...) qui me permettrai d'insérer un calendrier lors de la saisie d'informations dans un formulaire, un peu comme quand vous réservez vos billets sncf en ligne ;-)
J'en ai testés pas mal, dont notamment l'intéressant Calendar Component mais aucun ne correspond à mes besoins.
En effet je veux que l'on ne puisse sélectionner que des dates comprises entre mars et septembre 2008, mais dès aujourd'hui... Calendar Component permet de définir cela mais lorsque l'on met une date de début de période inférieur à la date du jour ça bug.... :-(
Bref si vous en connaissez un "miraculeux" je suis preneur.

Merci.

@+

Eric

spout
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Déc 23, 2007 9:18

Peut-être que celui-ci te conviendra:
http://marcgrabanski.com/code/ui-datepicker/

Il y'a un minDate & maxDate pour configurer la date de début et de fin.

[--Eric--]
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Lun Déc 24, 2007 17:39

spout a écrit:Peut-être que celui-ci te conviendra:
http://marcgrabanski.com/code/ui-datepicker/

Il y'a un minDate & maxDate pour configurer la date de début et de fin.

Merci ! J'ai enfin réussi à m'en sortir avec ce script. Je ne connaissais pas, vraiment sympa!

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :