Calculer son Page Strength avec SEOmoz
32 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
-

WebRankInfo - Administrateur du site

Calculer son Page Strength avec SEOmoz
Le PR est mort, vive le Page Strength !
http://www.seomoz.org/tools/page-strength.php
WRI n'a que 6/10
dommage qu'il gère mal les accents, ça m'a fait perdre des points je pense
http://www.seomoz.org/tools/page-strength.php
WRI n'a que 6/10
dommage qu'il gère mal les accents, ça m'a fait perdre des points je pense
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

WebRankInfo - Administrateur du site

les explications sont sur http://www.seomoz.org/blogdetail.php?ID=1209 (désolé c'est en anglais)
We were unable to fetch the URL you entered. Please verify the URL is active and try again.
Bon ben moi j'ai eu çà
EDIT : apparement, j'ai du faire une con**rie parce que juste aprés ,mon site a planté et qu'il y a eu çà d'afficher sur le panel de celeonet
En cours de traitement.
19:36
Le cluster 4 est en ligne, une saisie incorrect dans un sous-domaine a provoqué un arrêt d'apache.
Nous allons modifier le masque de saisie des sous-domaines pour qu'un tel sous-domaine ne puisse plus être ajouté.
Dernière édition par Mumuri le Mer Juil 12, 2006 19:49, édité 4 fois.
- gainsdejeux
- WRInaute occasionnel

3,5/10 c'est pas si mal 
maetga a écrit:3,5 pour moi, après tout c'est pas si mal![]()
C'est peut être un outil pratique pour évaluer grossièrement un site en vue d'un échange de liens, qu'en pensez vous ?
Ben, il fait un peu automatiquement ce qu'il faudrait faire manuellement, non ? ^^
Il récapitule pas mal de choses, mais est beaucoup trop lent :X.
Il y a tout de même de grosses failles.
3,5 pour *** :X.
Dernière édition par wullon le Dim Juil 06, 2008 2:13, édité 1 fois.
-

Blau3grana - WRInaute occasionnel

3,5 pour moi aussi.
C'est un bel outil quand même.
C'est un bel outil quand même.
Modérateurs: HawkEye, WebRankInfo, e-kiwi
32 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Les meilleurs annuaires, classés par Page Strength
- Google n'indexe pas les URL qui se terminent par .0 ?
- Articles sur le référencement publiés par des chercheurs
- Vidéos de Matt Cutts sur le référencement Google
- Calculer l'indice de co-occurrence et le ratio E/F
- Calcul du ratio de liens profonds vers un site web
- Mon site est-il dans la SandBox ? Guide pratique...
- La formule du PageRank de Google
- Etude du BlockRank, un algorithme de calcul rapide du PageRank
- Nombre moyen de mots par requête : statistiques AOL Août 2006
- Calcul d'indice de densité
Cet outil vous permet de calculer l'indice de densité d'un mot-clé d'une page web. Il est calculé à la fois pour la balise TITLE, la balise META description et l'ensemble du texte de la page. - Calcul du taux de liens vers des pages internes
Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés. - Calcul de l'indice de co-occurrence
Cet outil vous permet de calculer l'indice de co-occurrence de 2 ou 3 termes, ainsi que le ratio E/F. L'indice de co-occurrence mesure le relation entre les termes : plus cet indice est élevé, plus les termes sont reliés. Concrètement, plus l'indice est élevé, plus il est fréquent de trouver des documents qui contiennent les différents termes.