Calculer son Page Strength avec SEOmoz
36 messages • Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
thierry8 a écrit:Encore un truc inutile qui se base sur des éléments qui ne sont pas fiable.
Je pense que c'est pas totalement au point.
2.5 pour un de mes sites mais il n'arrive pas à déterminer la moitié des choses. Comme l'âge par exemple.
- touttoulon
- WRInaute impliqué

un 8.5/10 pour un de mes sites...
je l'aime bien cet outil
vieu site + nb de bl en masse + gros score chez alexa = gros page strengh...
je rêve d'un outil qui calcul le CA Rank
et qui classe les sites en fonction de leur chiffre d'affaire potentiel
... (je vais mettre un développeur sur le l'idée...)
vieu site + nb de bl en masse + gros score chez alexa = gros page strengh...
je rêve d'un outil qui calcul le CA Rank
- touttoulon
- WRInaute impliqué

bordas_69 et ton page rank est de 3 ?
- kapitoster
- WRInaute occasionnel

Et personne ne s'est amusé à mettre Google.com ou Yahoo.com ? Résultat (prévisible) : 10/10
Un meilleur Page Strength pour un site (en hibernation) qui fait 2000 visiteurs/mois que pour un qui en fait 150'000 laisse pensif.
Trouver les liens de Wikipedia sur un dossier mais pas sur le domaine qui le contient interpelle.
Je vais construire mon opinion sur cet outil autour de quelques tests encore envisagés mais le voilà plutôt mal parti...
Trouver les liens de Wikipedia sur un dossier mais pas sur le domaine qui le contient interpelle.
Je vais construire mon opinion sur cet outil autour de quelques tests encore envisagés mais le voilà plutôt mal parti...
Tdv a écrit:et puis surtout ça marche pas ...'DEBUG..... mysql blabla'
Oui SEOMoz.org a des problèmes depuis ce matin, tout le site pas seulement le "page strength".
Ils ont changé de serveur car leur nouvel outil générait trop de trafic, mais manifestement, ils n'ont pas résolu tous leurs problèmes.
Tdv a écrit:et puis surtout ça marche pas ...'DEBUG..... mysql blabla'
Monty973 a écrit:SEOMoz.org a des problèmes depuis ce matin, tout le site pas seulement le "page strength".
Belle démonstration du principe de Peter ?
Il pourrait avoir de l'intérêt à mesurer la visibilité, la "puissance", d'un domaine par l'analyse approfondie de plusieurs paramètres plus pointus que l'est, le fut surtout, le Page Rank.
Il semblerait pourtant que la compilation de ces résultats, ce fameux Page Strength, souffre encore de quelques imperfections, erreurs de jeunesse.
Il reste toujours les moyens empiriques, artisanaux, de mesurer cette valeur ; visualisation des indices et une goûte de feeling pour lier la sauce...
L'intérêt du concept est réel mais ça n'est pas au point à mes yeux (mais cette opinion n'engage strictement que moi ; c'est peut-être bien trop génial pour moi... )
Il semblerait pourtant que la compilation de ces résultats, ce fameux Page Strength, souffre encore de quelques imperfections, erreurs de jeunesse.
Il reste toujours les moyens empiriques, artisanaux, de mesurer cette valeur ; visualisation des indices et une goûte de feeling pour lier la sauce...
L'intérêt du concept est réel mais ça n'est pas au point à mes yeux (mais cette opinion n'engage strictement que moi ; c'est peut-être bien trop génial pour moi... )
-

achtungbaby - WRInaute accro

euh... ça sert à quoi exactement ?
Mon site principal donne 6/10, mais comme je ne sais pas comment l'interpreter...
Mon site principal donne 6/10, mais comme je ne sais pas comment l'interpreter...
achtungbaby a écrit:Mon site principal donne 6/10, mais comme je ne sais pas comment l'interpreter...
Tu es au niveau de WRI !
Permettez, Monsieur, que je m'incline respectueusement devant vous...
Le site qui me permet de vivre, très confortablement, en Suisse, (sans rien y vendre directement, sans publicité agressive, sans arnaque, sans combine à la gomme) est à 2... à 6 c'est le jet privé ? Le Laserjet 60 XR de chez Bombardier ??
36 messages • Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Les meilleurs annuaires, classés par Page Strength
- Google n'indexe pas les URL qui se terminent par .0 ?
- Articles sur le référencement publiés par des chercheurs
- Vidéos de Matt Cutts sur le référencement Google
- Calcul du ratio de liens profonds vers un site web
- Mon site est-il dans la SandBox ? Guide pratique...
- Calculer l'indice de co-occurrence et le ratio E/F
- La formule du PageRank de Google
- Etude du BlockRank, un algorithme de calcul rapide du PageRank
- Nombre moyen de mots par requête : statistiques AOL Août 2006
- Calcul d'indice de densité
Cet outil vous permet de calculer l'indice de densité d'un mot-clé d'une page web. Il est calculé à la fois pour la balise TITLE, la balise META description et l'ensemble du texte de la page. - Calcul du taux de liens vers des pages internes
Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés. - Calcul de l'indice de co-occurrence
Cet outil vous permet de calculer l'indice de co-occurrence de 2 ou 3 termes, ainsi que le ratio E/F. L'indice de co-occurrence mesure le relation entre les termes : plus cet indice est élevé, plus les termes sont reliés. Concrètement, plus l'indice est élevé, plus il est fréquent de trouver des documents qui contiennent les différents termes.