Calculer son page rank simplement ?
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
9 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- j-mi
- WRInaute accro

Calculer son page rank simplement ?
Salut,
je fait des recherches sur la formule simple pour calculer son Pagerank
apres quelques recherches je tombe ici : http://www.webrankinfo.com/dossiers/pagerank/formule
Mais l'admin dit au forum que c'est une vielle formule !
En faits
J'avais un pr de 1 , il est tombé a 0 sur mon site
ce que je ne comprends pas c'est que GGwebmaster m'indique que j'aurais +/- 400.000 backlinks
En tout cas a 1ere vue selon les chiffres GGwebmaster j'ai exactement 326,131 liens qui pointent sur ma homepage
D'experience ça devrais faire +/ PR de 2 voir 3 si je ne me trompe pas
La question bien sur, ou est passé mon pagerank ?
Et pourquoi Google l'indique a 0 ?
[hs] qui l'a enlevé ? mdr
[/hs]
je dois croire ceci qui est plusieures fois dit sur le net
" Attention: suite à la trop grosse popularité de cet outil, Google l'a bloqué à extraire le PageRank de certaines pages. Cela explique pourquoi certain sites ont un PageRank de zéro avec cet outil. "
sources : http://www.infowebmaster.fr/calcul_pagerank.php
Donc je dois résumer la chose a un pagerank bloqué tout simplement ?
Si c'est le cas comment dois je faire pour débloquer mon pagerank
je fait des recherches sur la formule simple pour calculer son Pagerank
apres quelques recherches je tombe ici : http://www.webrankinfo.com/dossiers/pagerank/formule
Mais l'admin dit au forum que c'est une vielle formule !
En faits
J'avais un pr de 1 , il est tombé a 0 sur mon site
ce que je ne comprends pas c'est que GGwebmaster m'indique que j'aurais +/- 400.000 backlinks
En tout cas a 1ere vue selon les chiffres GGwebmaster j'ai exactement 326,131 liens qui pointent sur ma homepage
La question bien sur, ou est passé mon pagerank ?
Et pourquoi Google l'indique a 0 ?
[hs] qui l'a enlevé ? mdr
je dois croire ceci qui est plusieures fois dit sur le net
" Attention: suite à la trop grosse popularité de cet outil, Google l'a bloqué à extraire le PageRank de certaines pages. Cela explique pourquoi certain sites ont un PageRank de zéro avec cet outil. "
sources : http://www.infowebmaster.fr/calcul_pagerank.php
Donc je dois résumer la chose a un pagerank bloqué tout simplement ?
Si c'est le cas comment dois je faire pour débloquer mon pagerank
- j-mi
- WRInaute accro

Re: Calculer son page rank simplement ?
ha ok pour la mise en update du PR ...
ce ne sais pas si c'est la torche de réveillion que je me suis prise, mais la chanson "Qui ma enlevé ?" linkée dans mon 1er post ,en thématique avec certains documents indexés ou plus, page rank et ect ...
Fin soit , Tué de rire ...
Y a moyen de tourner sur les paroles en queue de cerise de cette chanson pendant des heures ...
Y a t il une rançon ? ...
Je voulais de l'argent de la fortune depuis le début ...
[]---->
ce ne sais pas si c'est la torche de réveillion que je me suis prise, mais la chanson "Qui ma enlevé ?" linkée dans mon 1er post ,en thématique avec certains documents indexés ou plus, page rank et ect ...
Fin soit , Tué de rire ...
Y a moyen de tourner sur les paroles en queue de cerise de cette chanson pendant des heures ...
Y a t il une rançon ? ...
Je voulais de l'argent de la fortune depuis le début ...
[]---->
-

KOogar - WRInaute accro

j-mi a écrit:ce que je ne comprends pas c'est que GGwebmaster m'indique que j'aurais +/- 400.000 backlinks
ce n'est pas le nombre de liens qui fait le PR mais la valeur des liens
- j-mi
- WRInaute accro

c'est surtout savoir si la commande link:http:// est activée dans mon cas elle ne l'est plus
Donc même si je fait du lien un peu partout ,link:http:// ne fera aucune relation en visible
Par conte le GGwebmaster lui indique même si j'ai eu des liens dans allant même dans des css de site (forum exactement) ,c'est le cas il me l'indique ...
GGwebmaster peut toujours m'aider a savoir quoi exactement dans les liens ...
+1 pour la qualité des liens pouvant constituer un PR
Je commence à découvrir qu'au lieu de ramasser un sandbox gratuite pour over linking , la commande link est simplement désactivée ...
Malheureux pour mon pr ...
Bha tampis, ça m'empéche pas de faire de l'article et de me référencer ...
Je devrais faire au minimm 400.000 liens de qualités sur des bonne pages au bon pr pour dilluer 50/50 ma sotise d'over doping au lien pourris !
Donc même si je fait du lien un peu partout ,link:http:// ne fera aucune relation en visible
Par conte le GGwebmaster lui indique même si j'ai eu des liens dans allant même dans des css de site (forum exactement) ,c'est le cas il me l'indique ...
GGwebmaster peut toujours m'aider a savoir quoi exactement dans les liens ...
+1 pour la qualité des liens pouvant constituer un PR
Je commence à découvrir qu'au lieu de ramasser un sandbox gratuite pour over linking , la commande link est simplement désactivée ...
Malheureux pour mon pr ...
Bha tampis, ça m'empéche pas de faire de l'article et de me référencer ...
Je devrais faire au minimm 400.000 liens de qualités sur des bonne pages au bon pr pour dilluer 50/50 ma sotise d'over doping au lien pourris !
- j-mi
- WRInaute accro

c'est dans l'absolut que je dit ça 
je sait que le pr se calcule en fonction du nombre de liens mais aussi avec le prise en compte du pr du lien de provenance
1 lien pour un pr de 8 ?
je veut bien marcher dans cette idée, alors pour quoi mes quelques liens de pr 3-4 ne me donnent rien ?
Moi je dit tout simple, la commande link: est suspendue !
Peut etre une autre hypothése ,j'ai mis un script pour faire de la neige sur mes pages,dans le JS 50 flocons vont être générés a l'affichage ,chaque flocons porte un rel follow non clicable vers ma home ...
je me demande si cette sur optimisation dans le script n'a pas dilué mon pr de 1 vers le 0
je sait que le pr se calcule en fonction du nombre de liens mais aussi avec le prise en compte du pr du lien de provenance
1 lien pour un pr de 8 ?
je veut bien marcher dans cette idée, alors pour quoi mes quelques liens de pr 3-4 ne me donnent rien ?
Moi je dit tout simple, la commande link: est suspendue !
Peut etre une autre hypothése ,j'ai mis un script pour faire de la neige sur mes pages,dans le JS 50 flocons vont être générés a l'affichage ,chaque flocons porte un rel follow non clicable vers ma home ...
- Code: Tout sélectionner
if (i == 0) document.write("<\div id=\"SNOW_flake"+ i +"\" style=\"position: absolute; z-index: "+ i +"; visibility: visible; top: 15px; left: 15px;\"><a href=\"http://001.biz.st\" target=\"_blank\"><\img src=\""+SNOW_Picture+"\" border=\"0\"></a><\/div>");
else document.write("<\div id=\"SNOW_flake"+ i +"\" style=\"position: absolute; z-index: "+ i +"; visibility: visible; top: 15px; left: 15px;\"><\img src=\""+SNOW_Picture+"\" border=\"0\"><\/div>");
je me demande si cette sur optimisation dans le script n'a pas dilué mon pr de 1 vers le 0
- j-mi
- WRInaute accro

j'en suis concient KOogar ...
j'avais un pr de 1 et il est tombé à 0 quelques jour aprés suite à l'instlation de ce fameux script http://***/snow.js
Action --> réaction
Action ,installer ce scrit, être concient que dedans il y a un lien vers la home page a chaque flocons de neige, ne pas avoir perdu de vue que c'est une sur optimisation auquel je n'ai pas preté crédits aux concéquences
Réaction : diluè du pr de la home dans les autres pages
A l'avenir ne plus jamais faire ce genre de chose !
Mon hypothèse reste dans le dilué du pr avec ce snow.js !
j'avais un pr de 1 et il est tombé à 0 quelques jour aprés suite à l'instlation de ce fameux script http://***/snow.js
Action --> réaction
Action ,installer ce scrit, être concient que dedans il y a un lien vers la home page a chaque flocons de neige, ne pas avoir perdu de vue que c'est une sur optimisation auquel je n'ai pas preté crédits aux concéquences
Réaction : diluè du pr de la home dans les autres pages
A l'avenir ne plus jamais faire ce genre de chose !
Mon hypothèse reste dans le dilué du pr avec ce snow.js !
9 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- comment calculer son page rank
- Probléme avec ABC pr et calculer page rank sur WRI
- "Multi Google PR checker" pour calculer la page rank de vos sites
- Merci, tout simplement ...
- [Absurde] Générer du contenu simplement :)
- Des avis, tout simplement...
- Multi-langues : et pourquoi pas plus simplement ?
- Référencement Live Search tout simplement
- Les revenus de google simplement ridicules ??
- url index.php tout simplement ?
- Calcul d'indice de densité
Cet outil vous permet de calculer l'indice de densité d'un mot-clé d'une page web. Il est calculé à la fois pour la balise TITLE, la balise META description et l'ensemble du texte de la page. - Calcul de l'indice de co-occurrence
Cet outil vous permet de calculer l'indice de co-occurrence de 2 ou 3 termes, ainsi que le ratio E/F. L'indice de co-occurrence mesure le relation entre les termes : plus cet indice est élevé, plus les termes sont reliés. Concrètement, plus l'indice est élevé, plus il est fréquent de trouver des documents qui contiennent les différents termes. - Calcul du taux de liens vers des pages internes
Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés.