Calculer la densité des mots clés

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Je suis en train de refaire mes balises title, description et keywords de mon site. Je cherche un freeware, un outil en ligne ou un script php qui en lui fournissant une adresse d'une de mes pages de mon site web analyserai la balise title, description, body, alt, ... qui me renverrai une liste des par exemple 50mots les plus présents dans la page. Il faudrait que l'on puisse interdire bien sur un certain nombre de mots (article, mot communs, ...).
Le résultat devrait etre renvoyé sous forme de tableau avec mais aussi avecla liste des mots clef séparés par des virgules (pour faire un rapide copier coller).
J'ai trouvé ce que je voulais sur des sites anglophones mais a chaque fois ces outils de m*** ne passent pas bien avec des mots avec des accents.
Vous avez des liens à me donner ?
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,

L'outil a cette page http://www.outiref.com/ correspond bien a ce que je veux sauf que le nombre de mots clef fournis n'est pas suffisant.

L'autre outil que j'utilise la c'est http://www.ranks.nl/tools/spider.html , c'est exactement ce que je veux il est plutot bien.
Par contre j'ai le message suivant maintenant je n'y capte rien : apparemment on ne peut pas l'utiliser beaucoup....

Error Occurred...

Whoops.. mon adresse IP ...something went wrong.
2091449374.21335 - 2091469123.82519 = 19749.6
This tool can only be used through our form located at

http://www.ranks.nl/tools/spider.html

Results pages can not be bookmarked or revisited later.

Please note there are several automated security checks in place to monitor deliberate abuse of our systems. An email was just sent to our webmaster to investigate this possible error. Also please do not reload this page as you risk an automated permanent ban from this and other domains under our control by doing so ..

If you feel you did not (deliberatly) try to abuse our systems and have already been banned please send an email to our webmaster explaining what happened if you can. There is no need to worry if this is the first time today you see this page.

Thank you for your understanding !

Ranks.nl technical team.


Tous les autres comportent des bugs ou ne correspondent pas a ce que j'attend.
Merci pour tout.
 
WRInaute passionné
a propos vous nous refaite un topo de la densité de mots clef ideal sVP ?

en direct live supra-sonic, de vive voix ?

Yeahh, really thank ^^
 
WRInaute discret
A propos de tous ces softs/urls pour calculer la densité... si j'ai 5 images avec "archives" écrit endessous qui se suivent ils me sortent tous des densités énormes sur "archives archives" ou "archives archives archives", ce qui me dilue mes densités sur les combinaisons à 2 ou 3 termes importantes que je veux cibler!C'est comme ça que les moteurs voyent ma densité, vraiment?

Ca me semble pas spécialement du spam pourtant... C'est assez naturel comme façon de mixer texte et images.

J'immagine qu'en plus la proximité importante entre mots clefs doit me déclasser sur "archives" et ses combinaisons... Enfin si les moteurs sont aussi stupides que ces outils :)
 
Discussions similaires
Haut