La calculatrice de google se met à jour

WRInaute impliqué
Vous l'avez surement déjà vu si vous utilisez Google en anglais, une nouvelle calculatrice est présente quand on fait un calcul classique.
calculette-google-640x406.png

Je la trouve plutôt bien réalisée, cela va dans le sens de l'amélioration utilisateur / google.
Par contre, j'aurai aimé une fonction d'historique par exemple, mais pour ça faut utiliser des modules ou carrément.. une vraie calculette / logiciel.
Les boutons sont assez gros ça reste une micromodification, mais quand même..


Le convertisseur est aussi changé, j'adore cette image, vraiment au hasard :

convertisseur-nouveau-google-lol.png


http://datede.fr/293/la-calculette-de-google/
Fonctionne que sur la version ANGLAISE à l'heure actuelle.
 
WRInaute passionné
Elle me semble bien grosse (la calculatrice...).

J'aimerai bien la tester (je parle toujours de la calculatrice hein...), mais dispo seulement sur la version US/UK pour le moment - c'est dommage.

Edit : je viens de la tester. Simple et efficace - ça m'étonne juste qu'ils aient mis autant de temps pour l'intégrer.
 
WRInaute accro
SpeedAirMan a dit:
Elle me semble bien grosse (la calculatrice...).

J'aimerai bien la tester (je parle toujours de la calculatrice hein...)
T'en rajoute pas un peu là .... :mrgreen:

Note que c'est Olivier et les modos qui doivent bien être ennuyé .... plus question à partir de ce forum de faire un lien vers Google (ni même d'en parler) .... c'est devenu un site pour adulte :oops: : le règlement, c'est le règlement. :arrow:
 
WRInaute occasionnel
Depuis peu la calculatrice apparaît aussi quand on tape un calcul dans le google français, ou bien même quand on saisit le mot 'calculatrice'.

voyez :
calculgoogle.png
 
WRInaute passionné
Oui, à l'instar de la météo, c'est un service de plus mis en avant juste devant les sites proposés. Cette stratégie aura du mal à fonctionner sur les requêtes concurrentielles où il y a de l'adwords.
 
Discussions similaires
Haut