Calcul de pagerank
7 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
Calcul de pagerank
Hello à tous,
Mon site est en ligne depuis plus d'un mois maintenant, et toujours pas d'info disponible sur le pagerank de mes pages dans "outils pour webmaster de google".
Ce délai vous semble t-il normal ?
Merci de vos réponses !
Mon site est en ligne depuis plus d'un mois maintenant, et toujours pas d'info disponible sur le pagerank de mes pages dans "outils pour webmaster de google".
Ce délai vous semble t-il normal ?
Merci de vos réponses !
-

SpeedAirMan - WRInaute accro

De rien !!!serpico3 a écrit:Merci de cette réponse rapide !!!
La recherche l'est (presque
Pour info, j'ai un de mes sites dont le PR n'a jamais été mis à jour dans les GWT, depuis que j'ai ouvert le compte il y a plus d'un an.
J'ai toujours eu ce message : "Nous n'avons aucune donnée concernant ce site".
Ce qui ne veut pas dire grand chose puisque tous les Datacenters me donnent bien le PR de ce site (4).
Conclusion : même si tu as un PR, les outils Google ne sont pas nécessairement mis à jour.
J'ai toujours eu ce message : "Nous n'avons aucune donnée concernant ce site".
Ce qui ne veut pas dire grand chose puisque tous les Datacenters me donnent bien le PR de ce site (4).
Conclusion : même si tu as un PR, les outils Google ne sont pas nécessairement mis à jour.
7 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- L'algorithme BlockRank
- Etude du BlockRank, un algorithme de calcul rapide du PageRank
- Google achète Kaltix
- Articles de R et D sur le PageRank, le SpamRank et le spam...
- Calculer l'indice de co-occurrence et le ratio E/F
- La Google Dance existe-elle encore ? (octobre 2003)
- La Google Dance : description...
- PR10 : les meilleurs Google PageRank de la planète !
- Constatations sur le PageRank de Google
- Google Dance : mise à jour du PageRank
- Calcul Pagerank
- Calcul du PageRank
- Calcul théorique du pagerank
- Mode de calcul du PageRank
- Site de calcul de pagerank en ajax
- URL Google de calcul de pagerank ?
- Calcul pageRank avec même IP
- Questions sur le calcul du pagerank...
- Calcul du pagerank avec un script PHP
- Nouvel outil : Calcul du pagerank moyen
- Calcul du pagerank correct avec un paramètre ?
- Un petit bug dans le calcul du PageRank
- Calcul du PageRank et backlinks Google, Altavista, AlltheWeb
- Es ce que ce genre de lien compte dans le calcul du pagerank
- calcul du pagerank exact : avec décimales après la virgule?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google PageRank
- Calcul du taux de liens profonds
Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés. - Indice de co-occurrence et ratio E/F
Cet outil vous permet de calculer l'indice de co-occurrence de 2 ou 3 termes, ainsi que le ratio E/F. L'indice de co-occurrence mesure le relation entre les termes : plus cet indice est élevé, plus les termes sont reliés. Concrètement, plus l'indice est élevé, plus il est fréquent de trouver des documents qui contiennent les différents termes. - Indice de densité
Cet outil vous permet de calculer l'indice de densité d'un mot-clé d'une page web. Il est calculé à la fois pour la balise TITLE, la balise META description et l'ensemble du texte de la page. - Analyse de popularité
Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées.