Calcul d'indice de densité pour un fichier en local

Giom
WRInaute discret
WRInaute discret

Calcul d'indice de densité pour un fichier en local

Message le Mar Mar 16, 2004 11:04

Bj,
J'ai un fichier en local pour lequel je souhaite calculer l'indice de densité des différentes expressions contenues dedans. Ni l'outil de WRI, ni l'outil de Marketing-internet.com (http://www.marketing-internet.com/services/densite.html) ne me permettent de le faire. Avez-vous un outil à me suggérer qui m'évite de demander systématiquement à mes développeurs de republier un fichier ?

Merci à vous

berberber
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mar Mar 16, 2004 14:55

J'ai quelque chose comme cela en cours de dev, version Beta bientôt en ligne

Bernhard

Erazor
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: Calcul d'indice de densité pour un fichier en local

Message le Mar Mar 16, 2004 23:26

Giom a écrit:Bj,. Avez-vous un outil à me suggérer qui m'évite de demander systématiquement à mes développeurs de republier un fichier ?Merci à vous

bizarre chez moi ça marche avec janaserver installé (et les fichiers ds le bon répertoire
page infos jana testée par outil WRI :
Mots-clés Occurrences et Indices de densité
Global Balise Titre Balise Description Corps de la page
jana 2
2.6% 1
50.0% 0
0.0% 1
1.4%

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Local

• Calcul d'indice de densité
    Cet outil vous permet de calculer l'indice de densité d'un mot-clé d'une page web. Il est calculé à la fois pour la balise TITLE, la balise META description et l'ensemble du texte de la page.
  • Calcul de l'indice de co-occurrence
    Cet outil vous permet de calculer l'indice de co-occurrence de 2 ou 3 termes, ainsi que le ratio E/F. L'indice de co-occurrence mesure le relation entre les termes : plus cet indice est élevé, plus les termes sont reliés. Concrètement, plus l'indice est élevé, plus il est fréquent de trouver des documents qui contiennent les différents termes.
  • Calcul du taux de liens vers des pages internes
    Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés.