Calcul du futur Page Rank ?? Comment? Fiable ?
6 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

zerocomplexe - WRInaute impliqué

Calcul du futur Page Rank ?? Comment? Fiable ?
Bonjour,
j'ai fait une petite recherche avant de poster, mais je n'ai aps trouvé de réeel réponse me satisfaisant.
En naviguant ici, j'ai vu qu'il y avait des site qui proposé le calcul d'un futur Page Rank, heureux, je vais voir lol et là, j'y crois pas, je pleure lol Je n'ai jamais rien fait a mon site pour qu'il soit référencé depuis sa création il y a un an, car a la base c'etait juste un site et forum entre amis, resultat, je suis dans google quand meme et des membre vienne sur mon site s'inscrire... cool pour quelqu'un qui n'avait rien demandé
Il y a un mois, je commence a m'interesser un peu au reférencement, j'optimise mon site,met + de contenu, url rewriting, mot clef, inscrition dans des annuaires, etc etc (mon site etant -zero-complexe.com au passage...) Je regarde mon page rank, il est de 3 , pas si mal je trouve pour quelqu'un qui n'a pas cherché a faire de référencement à la base...
Donc, maintenant que j'ai essayé de faire des référencement, mettre des liens sur d'autres site, etc etc.. je vais voir mon futur page rank et ça m'indique: actuel 3, futur : 0
Donc, j'aimerai savoir comment ce calcul est fait? est ce fiable ou finalement ça ne sert a rien? Quel est le principe de son l'algorithme par rapport au calcul réel de page rank? Car en fait, je ne vois pas trop comment on peut prédire l'avenir... J'ai fait ce test sur plusieur site offrant le futur page rank, et c'est belle est bien 0 comme résultat a chaque fois lol
Merci de m'eclairer un peu et si possible me rasurer lol car j'ai l'impression d'avoir perdu du temps en référençant mon site
et j'ai meme fait pire que mieux je crois lol
j'ai fait une petite recherche avant de poster, mais je n'ai aps trouvé de réeel réponse me satisfaisant.
En naviguant ici, j'ai vu qu'il y avait des site qui proposé le calcul d'un futur Page Rank, heureux, je vais voir lol et là, j'y crois pas, je pleure lol Je n'ai jamais rien fait a mon site pour qu'il soit référencé depuis sa création il y a un an, car a la base c'etait juste un site et forum entre amis, resultat, je suis dans google quand meme et des membre vienne sur mon site s'inscrire... cool pour quelqu'un qui n'avait rien demandé
Donc, maintenant que j'ai essayé de faire des référencement, mettre des liens sur d'autres site, etc etc.. je vais voir mon futur page rank et ça m'indique: actuel 3, futur : 0
Donc, j'aimerai savoir comment ce calcul est fait? est ce fiable ou finalement ça ne sert a rien? Quel est le principe de son l'algorithme par rapport au calcul réel de page rank? Car en fait, je ne vois pas trop comment on peut prédire l'avenir... J'ai fait ce test sur plusieur site offrant le futur page rank, et c'est belle est bien 0 comme résultat a chaque fois lol
Merci de m'eclairer un peu et si possible me rasurer lol car j'ai l'impression d'avoir perdu du temps en référençant mon site
La mesure du PR est une science imprécise.... La pluspart des outils destinés à calculer ton PR sont inefficace et te sorte des chiffres qui sont faux ... Le meilleur moyen est de travailler gentiment à l'établissement d'un site de qualité et de s'assurer de liens entrants de qualités ... La Dance de GG fera le reste par la suite .
Sur plusieurs sites comme Rankit, le futur page rank est calculé à partir d'une valeur parmi celles que les serveurs de google retourne dans un fichier XML. Rien n'indique toutefois que cette valeur est un pagerank futur ou temps réel. Les gens qui disent que c'est un futur pagerank font tout simplement une interprétation d'une balise.
D'ailleurs, d'après mon expérience personnelle, ce n'est pas fiable car j'ai un page rank de 4 et des sites comme rankit indiquent depuis au moins 4 mois un pagerank de 5, et la dernière google dance n'y a rien changé.
Par conséquent, travaille plutôt sur ton site
D'ailleurs, d'après mon expérience personnelle, ce n'est pas fiable car j'ai un page rank de 4 et des sites comme rankit indiquent depuis au moins 4 mois un pagerank de 5, et la dernière google dance n'y a rien changé.
Par conséquent, travaille plutôt sur ton site
-

zerocomplexe - WRInaute impliqué

Merci de ta reponse
ça me rassure, et effectivement, je vais plutot travailler sur le contenu de mon site et ne pas trop m'inquieter 
Il semblerait que d'autres sites, comme pagerank.fr recoupe 2 flux XML différents..
Ca evite de trouver des résultat trop surprenant, et surtout, ça empêche les bugs "impossible de détécté le future Pagerank"..
On va finir par avoir des outils (trop) très fiables ! :p
Ca evite de trouver des résultat trop surprenant, et surtout, ça empêche les bugs "impossible de détécté le future Pagerank"..
On va finir par avoir des outils (trop) très fiables ! :p
6 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- L'algorithme BlockRank
- Yahoo! affiche son Web Rank
- Web Rank Info ouvre un forum dédié à MSN Search
- Yagoort : Yet Another Google Rank Test
- Analyse de pages similaires
- l'attribut rel=nofollow contre le spam de commentaires ?
- 200 000 messages sur les forums Web Rank Info
- Suite de l'interview avec Google
- Changements de nom de domaine et TrustRank
- Google enregistre toutes vos recherches
- Futur Page Rank et Page rank affiché
- Futur Page Rank
- Yagoort et futur page Rank ?
- Calcul du Page Rank
- Script calcul page rank
- Calcul du page rank exact
- calcul du checksum et page rank ...
- augmentatiotn backlinks et diminution futur page rank
- probleme mon calcul de page rank
- rankit et futur pr fiable ?
- Futur PageRank... Fiable ? Rankit, Yagoort
- Calcul du futur PR ?
- Comment obtenir un page rank pour chaque page de mon site
- Votre avis sur 1 outil qui calcul le futur PageRank
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Bombing
- Calcul du taux de backlinks vers pages internes
Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés. - Analyseur de densité
Cet outil vous permet de calculer l'indice de densité d'un mot-clé d'une page web. Il est calculé à la fois pour la balise TITLE, la balise META description et l'ensemble du texte de la page.