calcul des revenus pour google adsense
7 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
calcul des revenus pour google adsense
Bonjour,
Je suis un particulier ayant 1 site de contenu et ai placé installé des google adsense sur mon site depuis 3 mois. avec cet historique, je ne comprends pas véritablement comment google établit son calcul de revenus avec les impressions et clic générés. Sur l´aide de google adsense sur le site, les information sont très restreintes et ne me permettent pas de comprendre.
Est-ce qu´une personne parmi vous connait la formule plus ou moins exact de calcul ?
Par ailleurs, d´un point de vue juridique, je suis 1 particulier et ai comme seul revenus par mon site les google adsense. Savez-vous si je dois déclarer qqchose sur ma fiche d´impots (type revenus execptionnels) car à ce jour j´ai gagné $400.
Enfin, je me demande si je n'ai pas interet à ouvrir un compte en dollars dans une banque américaine en france. Quelqu'un as-t-il déjà procédé ainsi ?
Merci de vos retours. Je cherche comme tout le monde à maximiser mes revenus et éviter les frais bancaires.
Merci à celles et ceux qui prendront le temps de m'éclairer.
Je suis un particulier ayant 1 site de contenu et ai placé installé des google adsense sur mon site depuis 3 mois. avec cet historique, je ne comprends pas véritablement comment google établit son calcul de revenus avec les impressions et clic générés. Sur l´aide de google adsense sur le site, les information sont très restreintes et ne me permettent pas de comprendre.
Est-ce qu´une personne parmi vous connait la formule plus ou moins exact de calcul ?
Par ailleurs, d´un point de vue juridique, je suis 1 particulier et ai comme seul revenus par mon site les google adsense. Savez-vous si je dois déclarer qqchose sur ma fiche d´impots (type revenus execptionnels) car à ce jour j´ai gagné $400.
Enfin, je me demande si je n'ai pas interet à ouvrir un compte en dollars dans une banque américaine en france. Quelqu'un as-t-il déjà procédé ainsi ?
Merci de vos retours. Je cherche comme tout le monde à maximiser mes revenus et éviter les frais bancaires.
Merci à celles et ceux qui prendront le temps de m'éclairer.
moué alors sujet dea discuter une bonne 100 de fois lol ( fait une recherche y a deja plein de réponse )
alors en gros tu dois les declarer dans les bnc , et tu dois meme declarer aupres de l'urssaf aussi.
pour 400 € ca vaut pas le coup pour l'urssaf mais bon t'es " censé " etre obliger.
grosso modo pour declarer "correctement" tes revenus tu "devrais" payer EN GROS 50 % d'impot la dessus.
Y a des texte de loi la dessus mais ca reste assez flou car il y a un seuil de totérance pas vraiment définis , et ca c'est bien débile.
Bienvennus en france
EDIT : pour résumer pour tes 400 € tu les mets dans les BNC sur ta declaration des revenus et pour 400 € tu payera pas grand chose , voir meme ca changera rien si tu monte pas d'un palier.
alors en gros tu dois les declarer dans les bnc , et tu dois meme declarer aupres de l'urssaf aussi.
pour 400 € ca vaut pas le coup pour l'urssaf mais bon t'es " censé " etre obliger.
grosso modo pour declarer "correctement" tes revenus tu "devrais" payer EN GROS 50 % d'impot la dessus.
Y a des texte de loi la dessus mais ca reste assez flou car il y a un seuil de totérance pas vraiment définis , et ca c'est bien débile.
Bienvennus en france
EDIT : pour résumer pour tes 400 € tu les mets dans les BNC sur ta declaration des revenus et pour 400 € tu payera pas grand chose , voir meme ca changera rien si tu monte pas d'un palier.
Il faut déclarer toute somme, c'est la Loi. Si tu te fai contrôler, avec les pénalités, tu perds à peu près tout.
c 'est arrivé à un excellent ami, 2 ans de perdu et il est dans le colimateur du fisc pour quelques années. Il avait gagné près de 10.000 euros en 2 ans.
c 'est arrivé à un excellent ami, 2 ans de perdu et il est dans le colimateur du fisc pour quelques années. Il avait gagné près de 10.000 euros en 2 ans.
Google paie au click uniquement. Par contre le système fonctionne avec un système d'enchère donc le revenu par click change énormément en fonction des annonceurs et du thème.
fearfox a écrit:Il faut déclarer toute somme, c'est la Loi. Si tu te fai contrôler, avec les pénalités, tu perds à peu près tout.
Ca c'est passé comment exactement ?
Je veut dire comment ils l'ont coincé ? Ils sont pas tombé dessus comme ca par hasard y a bien du avoir un truc pas clair ?
Ca m'interesse car je déclare tout ( en entreprise individuelle ) , et payer grosso modo 50 % d'impot ca a ( BEAUCOUP ) de mal à passer , alors au moins si je faisais pas ca pour rien lol :p ca soulage de le savoir ^^
En plus de ca y a un truc que je trouve débile , dans la déclaration des revenus on declare ce qu'on gagne BRUTE avant les cotisations alors qu'on gagne beaucoup , mais alors beaucoup moins une fois que l'urssaf et vieilesse est passé par la :/
7 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Revenus en hausse de 70% pour Google (T3 2006)
- Les bons résultats financiers de Google au 1er trimestre 2008
- WebRankInfo lance la publicité collaborative
- Résultats financiers de Google : 4ème trimestre 2007
- Résultats financiers de Google T4 2008 : meilleurs que prévus
- Résultats financiers de Google au 3ème trimestre 2008 : pas de crise chez Google !
- AdSense propose le parrainage pour Google Apps
- Résultats financiers de Google au 3ème trimestre 2009 (T3 2009)
- CSV AdStats v4 : le logiciel pour analyser ses statistiques AdSense
- Google engrange 1 milliard de dollars de bénéfices au 1er trimestre 2007 !
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Referrals, Google AdSense
- Calcul du taux de liens profonds
Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés. - Indice de co-occurrence et ratio E/F
Cet outil vous permet de calculer l'indice de co-occurrence de 2 ou 3 termes, ainsi que le ratio E/F. L'indice de co-occurrence mesure le relation entre les termes : plus cet indice est élevé, plus les termes sont reliés. Concrètement, plus l'indice est élevé, plus il est fréquent de trouver des documents qui contiennent les différents termes.