calcul du checksum et page rank ...

Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics

zehunter
WRInaute passionné
WRInaute passionné

calcul du checksum et page rank ...

Message le Ven Avr 04, 2003 12:30

bon alors voila c simple ... pour connaitre son page rank et son checksum (utile sur webrankinfo) il faut windows ....

ma question est: existe-il une solution pour les connaitre autre qu'un OS proprietaire ou un poisson d'avril???

merci!

WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

Message le Ven Avr 04, 2003 12:33

il te faut ton checksum donc forcément la toolbar donc forcément internet explorer donc forcément windows :cry:
au fait, tu penses à quoi comme OS non-propriétaire ?

zehunter
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Avr 04, 2003 13:06

WebRankInfo a écrit:il te faut ton checksum donc forcément la toolbar donc forcément internet explorer donc forcément windows :cry:
au fait, tu penses à quoi comme OS non-propriétaire ?

bah je vais pas etre original en disant linux ... mais c le cas ... mon site tourne chez moi sur un serveur linux...

voila! :-P

deblok
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Avr 04, 2003 13:29

Cela empêche en rien d'utiliser windows et de mettre son site sur un serveur linux

Guig2
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Ven Avr 04, 2003 13:39

Je vois toujours une solution : demander gentillement au gentils gens de ce forum de te trouver ton checksum et aller sur la page http://www.webrankinfo.com/outils/pager ... enters.php après pour voir ton pr.
Le checksum de -http://www.bonnes-oeuvres.com/ est 52597548042. Je vois un PR 0 est pas de categorie DMOZ.
Au passage as-tu ajouté ton site sur DMOZ?

zehunter
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Avr 04, 2003 14:49

Guig2 a écrit:Je vois toujours une solution : demander gentillement au gentils gens de ce forum de te trouver ton checksum et aller sur la page http://www.webrankinfo.com/outils/pager ... enters.php après pour voir ton pr.
Le checksum de -http://www.bonnes-oeuvres.com/ est 52597548042. Je vois un PR 0 est pas de categorie DMOZ.
Au passage as-tu ajouté ton site sur DMOZ?

pour dmoz oui ... hier ... :-( ... merci pour le checksum ...

pour le PR c logique a mon gout je suis pas encore connu d'autre sites donc voila .. :-P

merchi bcp!

ps: j'ai qu'une machine chez moi, et c un linux, donc si c genant ... et le dual boot n'est pas envisageable car serveur web = dispo 24/24! :-P

voila!

zehunter
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Avr 04, 2003 14:51

Guig2 a écrit:http://www.webrankinfo.com/outils/pagerank-data-centers.php

semble ne pas marche quand je l'utilse .. g "error not allow to access to this page ... ou un truc du genre ... normal?

hetzeld
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Avr 04, 2003 15:14

Salut,

Tu as l'erreur si tu oublies le / final si le checksum a été calculé avec celui-ci.
Essaye avec et sans le / , un des 2 doit être le bon :wink:

Dan

zehunter
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Avr 04, 2003 15:31

hetzeld a écrit:Salut,

Tu as l'erreur si tu oublies le / final si le checksum a été calculé avec celui-ci.
Essaye avec et sans le / , un des 2 doit être le bon :wink:

Dan

ah bah oui, evidement la ca marche ... trop con je suis ... :-D

Guig2
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Ven Avr 04, 2003 15:39

ah bah oui, evidement la ca marche ... trop con je suis ...

Faut pas dire ca dis simplement que t'avais pas lu la ligne qui te disais de rajouté un / :wink:

absoluteweb
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Ven Avr 04, 2003 16:42

WebRankInfo a écrit:il te faut ton checksum donc forcément la toolbar donc forcément internet explorer donc forcément windows :cry:
La démonstration n'est pas correcte puisque l'on peut faire tourner IE sous Mac par exemple...
La toolbar nécessite Windows+IE, point... barre...

WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

Message le Ven Avr 04, 2003 17:22

oups! j'avais oublié ! mais ça faisait plus direct comme "démonstration"...

gwena
Nouveau WRInaute

Message le Dim Aoû 21, 2005 13:33

et quand on a un mac on est foutu alors???
halala la vie est dure :lol:

Sir Dipp
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Aoû 21, 2005 13:55

Non puisque la barre google est maintenant disponible sur FireFox qui lui même est disponible sur Mac :)

gwena
Nouveau WRInaute

Message le Dim Aoû 21, 2005 14:11

bien vu, je croyais que c'était uniquement pour firefox PC :oops:
merci :wink:

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

• Calculer le ratio de liens profonds
    Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés.
  • Calculer l'indice de co-occurrence
    Cet outil vous permet de calculer l'indice de co-occurrence de 2 ou 3 termes, ainsi que le ratio E/F. L'indice de co-occurrence mesure le relation entre les termes : plus cet indice est élevé, plus les termes sont reliés. Concrètement, plus l'indice est élevé, plus il est fréquent de trouver des documents qui contiennent les différents termes.
  • Calculer l'indice de densité
    Cet outil vous permet de calculer l'indice de densité d'un mot-clé d'une page web. Il est calculé à la fois pour la balise TITLE, la balise META description et l'ensemble du texte de la page.
  • Liste des backlinks
    Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées.