Calandrier de réservation
10 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
- abelazi
- WRInaute impliqué

Calandrier de réservation
Bonjour,
Je cherche un script en php ou autre (modification et visualisation par internet) pour gérer des réservation et si possible avec alerte et statistique. Il sera utiliser pour gérer une entreprise de location de voiture ( 5 voitures)
Merci de m'aider.
Je cherche un script en php ou autre (modification et visualisation par internet) pour gérer des réservation et si possible avec alerte et statistique. Il sera utiliser pour gérer une entreprise de location de voiture ( 5 voitures)
Merci de m'aider.
- abelazi
- WRInaute impliqué

Re: Calandrier de réservation
Bonjour,
Merci pour ta réponse. Je cherche un logiciel bien complet avec des statistique, date de vidange, réservation en ligne etc...
le plus important pour moi ce que le logiciel (script) sera gérer sur le web.
J'ai trouver des logiciel intéressant le seul problème que ces logiciel sont gérer uniquement en local et pas sur le web, car je suis régulièrement en déplacement et je souhaite gérer tous ça de n'importe quel ordinateur. Merci, j'attends vos réponse.
Bonne journée
Merci pour ta réponse. Je cherche un logiciel bien complet avec des statistique, date de vidange, réservation en ligne etc...
J'ai trouver des logiciel intéressant le seul problème que ces logiciel sont gérer uniquement en local et pas sur le web, car je suis régulièrement en déplacement et je souhaite gérer tous ça de n'importe quel ordinateur. Merci, j'attends vos réponse.
Bonne journée
- legoulu
- WRInaute discret

abelazi a écrit: le seul problème que ces logiciel sont gérer uniquement en local et pas sur le web, car je suis régulièrement en déplacement et je souhaite gérer tous ça de n'importe quel ordinateur
justement si tu te deplaces et te connectes via plusieurs pc, il faut que ton outil soit accessible via le web...
-

Marie-Aude - Modérateur

abelazi a écrit:Bonjour,
C'est bien de définir complètement son besoin
J'en ai développé un pour une boite de transport touristique, avec l'intégration de la gestion des chauffeurs (visites, renouvellement de permis), des voitures (contrôles techniques, agrément), des vidanges, des bons d'essence, des entretiens, etc.
C'est un gros boulot, assez spécifique, et je doute que tu trouves quelque chose de tout fait.
- abelazi
- WRInaute impliqué

Merci pour vos réponse.
J'ai trouver des logiciel très intéressant. le seule chose ce que c'est logiciel fonctionne uniquement en local.
je sais pas les grand agence travaille avec quoi en ligne.
merci de m'aider. Bonne journée
J'ai trouver des logiciel très intéressant. le seule chose ce que c'est logiciel fonctionne uniquement en local.
je sais pas les grand agence travaille avec quoi en ligne.
merci de m'aider. Bonne journée
-

finstreet - WRInaute accro

abelazi a écrit:je sais pas les grand agence travaille avec quoi en ligne.
J'en ai développé un pour une boite de transport touristique
C'est un peu comme si tu demandais, quel script utilise Voyages SNCF
-

Marie-Aude - Modérateur

Les grandes agences travaillent soit avec des softs spécifiques, soit avec des softs qui coutent plusieurs milliers d'euros.
Par ailleurs, tu sembles confondre deux choses : la réservation en ligne, qui est une interface relativement simple,et le soft de gestion, qui lui est nettement plus complexe.
Pour les grandes agences, la partie gestion est le plus souvent un système propriétaire, sur moyen ou gros système, avec une interface web, voire même simplement une interface réseau, complètement sécurisée.
Par ailleurs, tu sembles confondre deux choses : la réservation en ligne, qui est une interface relativement simple,et le soft de gestion, qui lui est nettement plus complexe.
Pour les grandes agences, la partie gestion est le plus souvent un système propriétaire, sur moyen ou gros système, avec une interface web, voire même simplement une interface réseau, complètement sécurisée.
10 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Système de réservation en ligne
- reservation nom de domaine
- Réservation noms de domaine
- Algorithme Moteur de Réservation!!
- Réservation de nom de domaine
- solution web de réservation de ressource
- Réservation non confirmée chez 1&1
- Réservation NDD pour longue durée
- Droits et responsabilité des systèmes de réservation en ligne
- Reservation en ligne ? Mais comment font-ils ?
- Séminaire Référencement Google - 10 Juin 2004 - 05-05-2004
- ITA Software racheté par Google : à quand la réservation d'avion ? - 02-07-2010
- Liste des sociétés rachetées par Google - 27-01-2011