cadre ccs
13 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
cadre ccs
Bonjour,
j'ai un pbme de présentation de présentation en ccs et je voudrais savoir s'il est possible de contrer cela
J'insere du texte dans un cadre CSS de 160 px:
.mnucentre li.a{text-align:center;width:160px;height:460px;float:left;margin-left:0px;margin-right:30px;margin-top:25px;margin-bottom:15px;padding:0px;border:1px
mais je peux renconter des mots (references) qui depassent les 160 px
ex, 250 px GS6000/GS7000/GT6000/GT7000/GT8800XT/GT8850XTD/GT8900DXV/
Dans ce cas, le cadre s'agrandit à la longueur du mot en question, ce que je ne veux pas, est il possible de fixer ce cadre à 160 px, ou dois je retrouner au <td>
Cdt, merci
ludo
j'ai un pbme de présentation de présentation en ccs et je voudrais savoir s'il est possible de contrer cela
J'insere du texte dans un cadre CSS de 160 px:
.mnucentre li.a{text-align:center;width:160px;height:460px;float:left;margin-left:0px;margin-right:30px;margin-top:25px;margin-bottom:15px;padding:0px;border:1px
mais je peux renconter des mots (references) qui depassent les 160 px
ex, 250 px GS6000/GS7000/GT6000/GT7000/GT8800XT/GT8850XTD/GT8900DXV/
Dans ce cas, le cadre s'agrandit à la longueur du mot en question, ce que je ne veux pas, est il possible de fixer ce cadre à 160 px, ou dois je retrouner au <td>
Cdt, merci
ludo
-

UsagiYojimbo - WRInaute accro

...
... nan pour ca je pense que tu vas devoir passer par un bout de code qui rajoute un retour chariot au milieu de ta référence ci celle-ci est trop longue, du moins si tu veux donner la possibilité à l'utilisateur de toujours visualiser l'ensemble de ta référence.
Sinon oui il y a toujours la solution du overflow hidden.
Sinon oui il y a toujours la solution du overflow hidden.
-

UsagiYojimbo - WRInaute accro

oxman a écrit:Le problème quand tu rajoutes des <BR> c'est qu'un I et un W ça ne prend pas la même place. Faut donc idéalement calculer la largeur de la chaîne etc, ça devient tout de suite vite chiant =)
Sinon tu te bases sur la largeur de la lettre la plus longue pour faire tes calculs, comme ca t'es sur de ton coup
UsagiYojimbo a écrit:oxman a écrit:Le problème quand tu rajoutes des <BR> c'est qu'un I et un W ça ne prend pas la même place. Faut donc idéalement calculer la largeur de la chaîne etc, ça devient tout de suite vite chiant =)
Sinon tu te bases sur la largeur de la lettre la plus longue pour faire tes calculs, comme ca t'es sur de ton coup
Je ne suis pas trop pour les calculs dans les CSS pour ma part
oxman a écrit:overflow:auto = un ascenceur.
Je ne sais pas si il en veut, moi je n'aime pas
disons que c'est plus "ascenseur au cas où" mais on fait en sorte que ça rentre un max dedans sans que l'ascenseur s'affiche sinon c'est clair que ça rend moche mais au moins les infos sont dispos.
13 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Clics frauduleux AdWords : une ardoise de 90 M$
- Accord commercial entre Google et l'agence Associated Press
- AdWords API Version 3
- GPhone : Google veut se concentrer sur le logiciel
- Concours WRI / Vivastreet : gagnez un voyage à New-York
- Google : de la réussite sur Internet au phénomène de société
- Cindy McCaffrey quitte Google
- Apprendre Google Analytics en 60 secondes de vidéo :-)
- Google propose le lien Votre publicité sur ce site dans AdSense
- Etude sur l'introduction en bourse de Google
- CCS et Hn
- Cadre graphique
- Cadre Javascript CSS
- Adsense dans un cadre ...
- pages de cadre vs javascript
- Systeme PayPal, cadre légal ?
- Cadre haut, avec bouton ?
- cadre légal pour pub ?
- page avec cadre [réglé]
- Pub adsense sans le cadre