Cadeau WebRankInfo

Membre Honoré
YoyoS a dit:
Voila la photo de la clé usb 4go WebRankInfo pour ceux qui veulent. Attention, qualité max pour ce bijou et sans flash pour ne point altérer cette explosion de couleurs :mrgreen:
Il y a un triangle avec 3 points à droite, c'est des OVNIS qui sont passé regarder l'objet ? :)
 
WRInaute impliqué
HawkEye a dit:
Ca permet de savoir si un WRInaute a du potentiel ou pas (mais ça dit pas en quoi il a du potentiel).

Et donc il faut le prendre comment si on a pas reçu le cadeau collector?? :lol:

Bon vivement l'année prochaine pour voir si j'ai amélioré mon WriRank

En tout cas cet AnnualBooleanWriRankedHappynewyearCollectorGift est plutôt sympa!!
 
WRInaute passionné
Je suis à l'étranger et j'ai donc un peu de retard mais mon assistante m'a transmis le cadeau et je tiens à mon tour à dire un grand merci ! (d'autant plus que j'en avais besoin le jour même ! :) )
 
WRInaute accro
oups, c'était dans ma todo list de te remercier Olivier.
C'est chose faite maintenant.
C'est vrai que le logo sur la clé je ne voyais pas vraiment le rapport, jusqu'à la sortie de la nouvelle trame du forum
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
Leonick a dit:
C'est vrai que le logo sur la clé je ne voyais pas vraiment le rapport, jusqu'à la sortie de la nouvelle trame du forum
le timing/planning n'a pas été celui que j'avais prévu ;-)
 
WRInaute impliqué
Webrankinfo> t'aurais dû me l'envoyer à moi la clé usb de madri, moi au moins je l'aurais dorlotée, je lui aurais raconté des histoires tous les soirs, elle aurait été heureuse :mrgreen:

madri> assassin!! pirate!! :lol:
 
WRInaute passionné
Madrileño a dit:
Le cadeau n'aura pas réussi à suivre les crawls très longtemps. :lol: :-(

ça c'est pas de bol !
Je ne cesse de te répéter de faire attention à tes affaires ! :D

Enfin en dernier recours, va voir Saypee : il en a plein de rechange :mrgreen:
 
Haut