Cadeau de noel de google (vous aussi ?)
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Suede - WRInaute accro

transbenik a écrit:non, comme quelqu'un l'a suggeré sur le forum, j'ai demandé le critère d'attribution du cadeau. Toi tu es peut etre heureux de l'avoir, mais quand on ne l'a pas on voudrais savoir pkoi ...
Bah non, je ne l'ai pas eu et ca ne me dérange pas plus que cela.
- remédien
- WRInaute discret

Machin a écrit:remédien a écrit:J'ai horreur de ce genre de système qui récompense les gens au hasard. (...snip..) Je trouve ca d'une malhonnéteté incroyable et extrémement irritant dans un système commercial entre 2 partenaires commerciaux.
Bah, toutes les entreprises font ça, parfois en bien pire. Perso, j'en ai rien à foutre de leurs cadeaux de fin d'année. A la limite la radio Google je la leur renverrai bien avec un petit mot pour dire qu'ils feraient mieux de payer un peu plus les adsenses en cours d'année ou de remettre mon site dans son classement habituel sur l'index du moteur de recherche.
Ouais mais justement là je trouve que ca manque de classe , je trouve que c des manières de boite minable. Effectivement la radio je m'assoie dessus, c'est le principe qui me hérisse +++. Si on commence à jouer au petit cadeau, ca veut dire que la morale suit plus derrière et qu'on peut tout imaginer sur le reste. Bref, un beau coup de pub ... négatif pour moi.
B.
-

Immo - WRInaute impliqué

Au moins ce cadeau a fait parlé de lui, tant ceux qui l'on recu et qui sont content (c'est pas la valeur mais l'attention qui compte), que ceux qui l'on pas eu et du coup ne le sont pas et s'estiment lésés.
Mais GG fait des cadeaux a qui il veux non, et il doit bien y avoir un critere de reception ?
Moi a noel je fais pas des cadeaux a tous le monde, seulement a ceux que je choisi (et pourtant c'est pas des numéros)
Sinon l'aspect marketing est tres fort, pour ceux qui mettent cette petite lumiere (fort agréable pour s'endormir) sur la table de nuit, si vous la regardez même le logo google est ecrit a l'endroit pour une super petite image subliminale avant de s'endormir, sans compter le nombre de parents qui vont la mettre dans la chambre du petit dernier qui a peur dans le noir et dont le premier mot sera surement "google"
Mais GG fait des cadeaux a qui il veux non, et il doit bien y avoir un critere de reception ?
Moi a noel je fais pas des cadeaux a tous le monde, seulement a ceux que je choisi (et pourtant c'est pas des numéros)
Sinon l'aspect marketing est tres fort, pour ceux qui mettent cette petite lumiere (fort agréable pour s'endormir) sur la table de nuit, si vous la regardez même le logo google est ecrit a l'endroit pour une super petite image subliminale avant de s'endormir, sans compter le nombre de parents qui vont la mettre dans la chambre du petit dernier qui a peur dans le noir et dont le premier mot sera surement "google"
- BobJpg
- WRInaute discret

Je ne pense pas que l'attribution se fasse au hasard
Par contre, je suis bien d'accord que je prefererais ne pas avoir le cadeau et avoir en contrepartie un petit bonus sur l'addition de fin de mois ...
Enfin, c'est une pratique commerciale tres tres courante (devra t-on le mettre en "avantage en nature" sur nos déclaration d'impôt
)...
Par contre, je suis bien d'accord que je prefererais ne pas avoir le cadeau et avoir en contrepartie un petit bonus sur l'addition de fin de mois ...
Enfin, c'est une pratique commerciale tres tres courante (devra t-on le mettre en "avantage en nature" sur nos déclaration d'impôt
- Toutaide
- Nouveau WRInaute

La poste....
Ce qui m'enbête le plus ce sont les vols des facteur...à Noël, en général c'est l'enfer avec plusieurs lettres, chèques et colis qui disparaissent.
J'ai une copine haut placé à la Poste dans un centre de tri à qui on demande de fermer les yeux chaque Noêl sur les vols de courrier. Je vous explique : les facteurs savent que des mêres-grands continuent d'envoyer du liquide par La Poste ou des cadeaux par colis. Certains (pas tous heureusement) se servent royalement. Je n'envois plus de lettres ou de colis avec l'adresse écrite à la main, que des étiquettes pour des courriers professionnelles et pour éviter que ça soit confondu avec une pochette-surprise.
Alors la radio Google, franchement, il y a déjà une chance sur 3 qu'elle finisse chez mon facteur. A moins qu'il l'ait déjà prise chez mon voisin !
J'ai une copine haut placé à la Poste dans un centre de tri à qui on demande de fermer les yeux chaque Noêl sur les vols de courrier. Je vous explique : les facteurs savent que des mêres-grands continuent d'envoyer du liquide par La Poste ou des cadeaux par colis. Certains (pas tous heureusement) se servent royalement. Je n'envois plus de lettres ou de colis avec l'adresse écrite à la main, que des étiquettes pour des courriers professionnelles et pour éviter que ça soit confondu avec une pochette-surprise.
Alors la radio Google, franchement, il y a déjà une chance sur 3 qu'elle finisse chez mon facteur. A moins qu'il l'ait déjà prise chez mon voisin !
-

marceloo - WRInaute discret

Re: La poste....
Toutaide a écrit:Ce qui m'enbête le plus ce sont les vols des facteur...
Moi dans mon pays ( Aubenas >>> Ardeche >>> 9.000 Hab ) le facteur c'est ma soeur
Mais si elle touche à ma radio.........quick..........
Tiens ca me fait tous drole de parler à toutaide
- crindor
- WRInaute passionné

pour ceux qui mettent cette petite lumiere (fort agréable pour s'endormir) sur la table de nuit, si vous la regardez même le logo google est ecrit a l'endroit pour une super petite image subliminale avant de s'endormir, sans compter le nombre de parents qui vont la mettre dans la chambre du petit dernier qui a peur dans le noir et dont le premier mot sera surement "google"
charmant !
de quoi encore foutre plus les boules aux "oubliés"
c'est pas bien de faire du mal aux gens comme çà, monsieur Immo
- Machin
- WRInaute occasionnel

Immo a écrit:Sinon l'aspect marketing est tres fort, pour ceux qui mettent cette petite lumiere (fort agréable pour s'endormir) sur la table de nuit
Ca fait des années qu'on a ça sur les Mac, de bureau et portables. Comme ça on est tout frais lorsqu'on a fini de travailler, comme si on avait bien dormi.
-

Immo - WRInaute impliqué

crindor a écrit:
charmant !
de quoi encore foutre plus les boules aux "oubliés"
c'est pas bien de faire du mal aux gens comme çà, monsieur Immo
désolé
mais comme je connais un baudet qui clame sans arret que les siennes sont plus grosses que les miennes, là je veux bien le croire
D'ailleur il doit dormir moins bien que moi en ce moment
- crindor
- WRInaute passionné

je connais un baudet qui clame sans arret que les siennes sont plus grosses que les miennes
Bon là je ne sais pas, je ne voudrai pas prendre partie ( arf !)
Mais une chose est sure, le baudet est plus exhibitionniste que le lapin
Le premier, on peut passer à coté et voir sans le vouloir, le second il faut l'attraper par les oreilles
-

Blini - WRInaute impliqué

OJAL a écrit:Les enchères sur ebay montent en général surtout dans les 5 dernières minutes pour les objets convoités!! => Aujourd'hui ça arrivera certainement pas à 100$
Ouarf ! Suis content, j'étais pas loin: l'enchère est à 81$ ce matin !!
ebay google radio
C'est bon, je vais pouvoir ouvrir un site de voyance online.
-

Gralon - WRInaute impliqué

Yan Bilik a écrit:OJAL a écrit:Les enchères sur ebay montent en général surtout dans les 5 dernières minutes pour les objets convoités!! => Aujourd'hui ça arrivera certainement pas à 100$
ebay google radio
oui et maintenant, il y en a 3 en ventes :
-http://search.ebay.com/google-radio_W0QQfromZR40QQsojsZ1
-

OJAL - WRInaute passionné

Yan Bilik a écrit:OJAL a écrit:Les enchères sur ebay montent en général surtout dans les 5 dernières minutes pour les objets convoités!! => Aujourd'hui ça arrivera certainement pas à 100$
ebay google radio
Heu... si j'en crois tes propos d'hier, le seuil de 100$ devait être dépassé sinon tu te coupais les ....
Tu vas avoir un nouveau pseudo: "l'eunuque"
Je ne croyais pas que ça monterait si vite en effet!! A suivre, mais presque toutes les enchères en vue grimpent énormément dans les dernières minutes de la vente....
Ca promet!!
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :