Cadeau de noel de google (vous aussi ?)
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Erazor
- WRInaute accro

Remarque lapin t'as deux radios mais tu as a vie une petite queue. Et ça google n'y peut rien : c'est génétique et pour tous les lapins pareil.
Je pense que Google a fait un cadeau a ceux qui ont un physique ingrat. Somme toute je ne lui en veux pas.
Je pense que Google a fait un cadeau a ceux qui ont un physique ingrat. Somme toute je ne lui en veux pas.
- transbenik
- WRInaute discret

Qui veut bien me revendre son joujou ?? 
-

Immo - WRInaute impliqué

autant pour moi je me suis trompé, le deuxieme n'etait pas une radio de google (me disait aussi le colis était plus gros), là c'etait la tv home cinema de Google
Quant a la jalousie des baudets envers les capacités des lapins, une fois de plus elle n'est pas a redemontrer
(en tout cas c'est ce que dis mme lapin)
Quant a la jalousie des baudets envers les capacités des lapins, une fois de plus elle n'est pas a redemontrer
-

Blini - WRInaute impliqué

Immo a écrit:autant pour moi je me suis trompé, le deuxieme n'etait pas une radio de google (me disait aussi le colis était plus gros), là c'etait la tv home cinema de Google
Ah, tiens ? Tu n'as pas eu droit à la console de jeux avec le home cinema, toi ? Et moi qui pensais qu'on recevait tous le même cadeau...
-

Blini - WRInaute impliqué

[autodérision] Vas-y, à ton tour de lancer un sondage stupide: "pour ceux qui ont reçu leur cadeau, êtes-vous: de paris/ de lyon / de la campagne ?"
Ou encore: "vous avez reçu votre cadeau Google et vous êtes: un lapin / un baudet / un ours mal-léché..."
Ou encore: "vous avez reçu votre cadeau Google et vous êtes: un lapin / un baudet / un ours mal-léché..."
- Mies Van der Rohe
- WRInaute passionné

salut ojal pour lyon j'ai reçu, je suis de lyon
- Mies Van der Rohe
- WRInaute passionné

à mon avis tout l'interet de ce cadeau réside dans le fait que c'est une surprise envoyée par colis de google
- transbenik
- WRInaute discret

mais j'ai vu la photo, mais ca fait koi précisemment ? de la radio et de la lumière c'est ça ?
en koi trouvez vous que c'est un bel objet ?
en koi trouvez vous que c'est un bel objet ?
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :