Cadeau de noel de google (vous aussi ?)
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Mies Van der Rohe
- WRInaute accro

aujourdh'ui les mecs de dhl m'ont appelé pour un colis venant des US ça doit être ça alors ! Je vous dirai demain
BadProcESs a écrit:Pour essayer de trouver sur quel(s) critère(s) ils se basent pour envoyer les cadeau, se serait assez bien que ceux qui l'ont reçus précise si ce sont de relativement gros annonceurs AdSense (on va dire à partir d'un chèque par mois) ou non...
Peut-être que ce ne sont pas les revenus mais l'ancienneté qui est déterminante ? (cf. sujet sondage à ce propos)
- Mies Van der Rohe
- WRInaute accro

effectivement c'est ça, une radio très classe tendance design, que l'on fait pivoter pour avoir lumière ou radio ou l'éteindre.
erazor a écrit:je hais tout ceux qui ont le cadeau et ce définitivment
Pas gentil ca, vais aller me faire couper les oreilles alors.
ps: y'a même des petits boutons pour les options dans le compartiment a piles (qui étaient livrées elles aussi, ils font les choses bien
erazor a écrit:je hais tout ceux qui ont le cadeau et ce définitivment
je rejoins erazor... montons une ligue et massacrons jusqu'au dernier les récipiendaires (et oui, on sait aussi parler français à Marseille...) de cette fameuse radio... A moins que je ne reçoive la mienne bientôt ?
Je propose qu'on écrive (à plusieurs s'il le faut) un mail-type à envoyer à Google pour se "plaindre" gentilment de ne pas avoir reçu de cadeau... Juste pour tâter leur réaction
Des intéressés ?
Didier_S a écrit:
Je propose qu'on écrive (à plusieurs s'il le faut) un mail-type à envoyer à Google pour se "plaindre" gentilment de ne pas avoir reçu de cadeau... Juste pour tâter leur réaction
Des intéressés ?
pense aussi a leur dire de faire qu'un seul colis, je viens de recevoir la deuxieme toujours par dhl mais en colis separés
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :