Cadeau de noel de google (vous aussi ?)
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Je l'ai trouvé ce matin en dépôt chez mon concierge. Pas mal. Très Google. D'ailleurs je trouve que le "style" Google (Esprit, Design, Innovations technologiques, Marketing, Fan-mania, etc,...) est assez proche de celui d'Apple en général depuis le début. Ils devraient s'associer. Google / Ipod même combat.
-

BadProcESs - WRInaute accro

Pour essayer de trouver sur quel(s) critère(s) ils se basent pour envoyer les cadeau, se serait assez bien que ceux qui l'ont reçus précise si ce sont de relativement gros annonceurs AdSense (on va dire à partir d'un chèque par mois) ou non...
Je ne fais pas d'ADWORDS
chèque au format X.XXX,XX$ / mois et rien reçu....
mis a part un petit papier de dhl dans la bal pour un colis venant de californie et qu'ils doivent me ramener demain
Si quelqu'un peu m'envoyer en mp la surprise, c'a m'arrangerai, suis pas patient
chèque au format X.XXX,XX$ / mois et rien reçu....
mis a part un petit papier de dhl dans la bal pour un colis venant de californie et qu'ils doivent me ramener demain
Si quelqu'un peu m'envoyer en mp la surprise, c'a m'arrangerai, suis pas patient
OJAL a écrit:pggv a écrit:Rien reçu
chèque sup. à xxxx,xx $ par mois
![]()
l
Tu ne voulais pas dire chèque supérieur à XXX,XX$ par mois??? sinon, ça fait un peu beaucoup non???
Je confirme chèque supérieur à X.XXX,XX $ par mois
Mais pas de cadeau dans ma boite
Paul
ce n'est peut etre pas le montant d'UN cheque qui compte, mais le chiffre de l'annee pour le "kado"
il m'est arrive d'avoir vu un papier avec 5 trucs avant la virgule
et je connais un gars qui ne fait pas d'adsense mais seulement adword et il avait le bidule sur son bureau pas plus tard qu'aujourd'hui
a mon avis, il a du mettre souvent la main a la poche
il m'est arrive d'avoir vu un papier avec 5 trucs avant la virgule
et je connais un gars qui ne fait pas d'adsense mais seulement adword et il avait le bidule sur son bureau pas plus tard qu'aujourd'hui
a mon avis, il a du mettre souvent la main a la poche
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :