Cadeau de noel de google (vous aussi ?)
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

achtungbaby - WRInaute accro

Ah ben j'avais pas vu !
Bon et comment qu'on fait pour reporter le paiement ? on envoit un mail à google ? avec quelles informations ?
Bon et comment qu'on fait pour reporter le paiement ? on envoit un mail à google ? avec quelles informations ?
Reçu aussi.
Super Sympa GG, parfois on met en doute sa pertinence mais entre le PR qui fait parler plus qu'il n'est utile et le cadeau bonux au moins c'est les rois du marketing.
Ils ont envoyé ça à tous ceux qui font du Adsense ou Adwords (ça fait beaucoup) ou je peux commencer à avoir les chevilles qui enflent en me sentant privilégié par notre dieux à tous.
Super Sympa GG, parfois on met en doute sa pertinence mais entre le PR qui fait parler plus qu'il n'est utile et le cadeau bonux au moins c'est les rois du marketing.
Ils ont envoyé ça à tous ceux qui font du Adsense ou Adwords (ça fait beaucoup) ou je peux commencer à avoir les chevilles qui enflent en me sentant privilégié par notre dieux à tous.
arf ! que les modos me pardonnent j'ai ouvert un topic sur le sujet n'ayant pas vu celui-ci
papa google m'a offert un poste de radio , 2 fois la grosseur d'un beurrier avec des lumieres de toutes les couleurs, à l'effigie de google
pour m'apporter 20 visiteurs par jour, je trouve çà tres fort
papa google m'a offert un poste de radio , 2 fois la grosseur d'un beurrier avec des lumieres de toutes les couleurs, à l'effigie de google
pour m'apporter 20 visiteurs par jour, je trouve çà tres fort
-

BadProcESs - WRInaute accro

...ou alors au résultat AdSense. Genre si tout les mois un "gros" chèque tombe, je pense que vous serez dans le lot
En tout cas, magnifique outil marketing que ce cadeau, qui permet de faire penser à GG tout les jours : Astucieux à l'aube de l'ouverture à la concurence
En tout cas, magnifique outil marketing que ce cadeau, qui permet de faire penser à GG tout les jours : Astucieux à l'aube de l'ouverture à la concurence
Non ce n'est pas une radio, c'est une mood light radio google.
Avec l'humeur google en plus ... enfin il faut le voir pour croire qu'il y a des ingénieurs qui sont payés pour mettre au point des trucs comme ça.
C'est un peu comme le compagnon sur My Krosoft, beaucoup d'energie intelectuelle pour deux secondes de plaisir...
Avec l'humeur google en plus ... enfin il faut le voir pour croire qu'il y a des ingénieurs qui sont payés pour mettre au point des trucs comme ça.
C'est un peu comme le compagnon sur My Krosoft, beaucoup d'energie intelectuelle pour deux secondes de plaisir...
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :