Cadeau Noël Google 2006

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

sovite
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Sam Déc 16, 2006 7:52

Fedex livre pas le samedi ?

PeeWee
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Sam Déc 16, 2006 14:47

Ben a écrit:Reçu cet aprèm :-D

Apparemment le problème d'erreur de fichier est une question de standard, aucun problème avec des jpeg de plus d'un méga lorsqu'ils sortent tout chaud de l'appareil photo, mais dès que je les réduis ou modifie avec photoshop ça déclenche l'erreur.

Faut peut être les reconvertir avec l'utiliraire du cd, comme pour les vidéos. Mais comme je suis paresseux j'ai balancé les fichiers originaux, 12 photos c'est déjà pas mal dans un seul cadre!

Image

Ben

Mhhh moi j'ai testé en effet qu'avec des images chopées sur le net et retoucher avec toshop.

Recif
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Sam Déc 16, 2006 15:44

Je confirme : il faut les convertir avec le soft livré sur le CD, et c'est ok. Un peu lourdingue la procédure :(

sovite
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Lun Déc 18, 2006 14:42

Personne l'a recu aujourd'hui ?

STFprod
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Lun Déc 18, 2006 17:43

Ca m'énerve de voir ca...
Personne autour de moi ne l'a reçu non plus, sur quoi se basent-ils pour envoyer les cadeaux ? Ca m'étonne tout de même...

Gains ??? Je doute, certains en ont reçu avec moins de 1000$/mois
Ancienneté ??? Non, un membre a dit l'avoir reçu alors qu'il n'est pas membre depuis longtemps

Ceux qui l'ont reçu les années d'avant semblent TOUS le recevoir les années suivantes...

Alors sur quoi se basent-ils ???
Bordel de b*** à q***** !

MirageDemonAsh
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Lun Déc 18, 2006 17:57

http://www.google.fr/intl/fr/contact.html

https://www.google.com/adsense/support/bin/request.py

Pour poser la question :lol:

Rien reçu, mais rien attendu non-plus...

OTP
Modérateur
Modérateur

Message le Lun Déc 18, 2006 18:03

STFprod a écrit:Alors sur quoi se basent-ils ???
Bordel de b*** à q***** !

C'est un cadeau, pas un dû...

STFprod
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Lun Déc 18, 2006 18:06

certes, je m'en doute, comme tout cadeau, rien ne se demande, mais cet obscurantisme me hante jour et nuit...

Je n'arrive pas à comprendre qui mérite les cadeaux et pas les autres. Rien ne semble rationnel.
Si les +10.000€/mois la reçoivent, ok, si les + 3 ans, ok, si les gros fournisseurs Adwords, ok, mais rien ne donne d'approche concrète...

Ca m'énerve de pas savoir, pas tant de ne pas recevoir de cadeau...

Olargues
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Déc 18, 2006 18:10

Ceci dit c est le genre de gadget que tu n utilises qu une seule fois et ensuite tu le remises au fond d une armoire pour le retrouver le jour d un déménagement puis le bazarder ensuite.

STFprod
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Lun Déc 18, 2006 18:12

non, moi j'ai failli m'en acheter un sur eBay, donc plus que jamais j'aurais été ravi d'être livré par Fedex ;-)

Ben
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Lun Déc 18, 2006 18:17

certes, je m'en doute, comme tout cadeau, rien ne se demande, mais cet obscurantisme me hante jour et nuit...

Salut,
Le père Google il sait tout ce que tu as fait pendant l'année, si tu n'as pas été sage tu n'auras rien Image

J'imagine qu'une fois que tu es dans la liste des receveurs tu y restes pour de bon, même si c'est pas grand chose j'aurais été déçu de ne rien avoir cette année.

Certains ont reçu le cadeau en ayant des gains adsense inférieurs à $1000/mois, mais peut être dépensaient ils davantage via leur compte adwords ?

Ben

remédien
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Lun Déc 18, 2006 20:33

J'ai eu l'année dernière et je n'ai rien cette année, donc on ne peut rien conclure de la sorte ....
Autant le cadeau de l'année dernière est dans un tiroir, autant celui ci était dans mes plans cadeau pour cette année ....
Moi aussi je n'aime pas trop quand on ne sait pas qui mérite quoi et pourquoi. Car effectivement, je ne vois pas pkoi le benef de google sur mes adsenses serviraient à payer des cadeaux aux autres et que moi j'en aurais pas ... Bon je sais, c'est juste de la jalougie en fait :D

B.

YoyoS
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Déc 18, 2006 20:39

STFprod a écrit:Je n'arrive pas à comprendre qui mérite les cadeaux et pas les autres. Rien ne semble rationnel.

Et oui, c'est Google :) Regarde bien le lien entre "Qui a le cadeau ? Que ne l'a pas ?" et les méthodes de fonctionnement de Google "Référencement impossible à comprendre réellement, prévisions impossibles" .Tu peux apercevoir que tout est lié par une certaine irrationalité non ? :D

Serait-ce un enfant qui gère réellement Google ? :D:D

olivier.nass
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Lun Déc 18, 2006 20:52

Pour le redimensionnement des images en masse, j'ai trouvé un outil qui fait ça très bien. Mes images étaient compatibles avec le cadre photos.
Il s'agit de FastStone Photo Resizer, une fois l'outil paramétré, c'est super pratique.
Choisir une résolution standard de 1024*768 et compresser à 60% et vous aurez des photos d'environ 30ko.
Par contre, mon cadre est à présent HS . Il ne marche plus. :?
Peut être à force de le brancher/débrancher...

rene11
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mar Déc 19, 2006 10:17

Annonceurs cadeaux de google vous en avez vous ?

Moi non jamais des plusieurs dizaines de milliers d'euros tous les ans depuis trois ans en publicité et rien de rien

J'ai jamais vue cela de toute ma vie professionnelle !
Meme avec toutes les autres regies et moteurs de recherche avec qui je travaille j'ai un cadeau, chocolats, clefs usb et autres mais quelque chose

meme un petit geste cela fait toujours plaisir .

et vous ?

Cadeau Noël Google 2006 Cadeau Noël Google 2006

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :