Cadeau Noël Google 2006
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

PeeWee - WRInaute impliqué

Ben a écrit:Reçu cet aprèm![]()
Apparemment le problème d'erreur de fichier est une question de standard, aucun problème avec des jpeg de plus d'un méga lorsqu'ils sortent tout chaud de l'appareil photo, mais dès que je les réduis ou modifie avec photoshop ça déclenche l'erreur.
Faut peut être les reconvertir avec l'utiliraire du cd, comme pour les vidéos. Mais comme je suis paresseux j'ai balancé les fichiers originaux, 12 photos c'est déjà pas mal dans un seul cadre!
Ben
Mhhh moi j'ai testé en effet qu'avec des images chopées sur le net et retoucher avec toshop.
-

STFprod - WRInaute impliqué

Ca m'énerve de voir ca...
Personne autour de moi ne l'a reçu non plus, sur quoi se basent-ils pour envoyer les cadeaux ? Ca m'étonne tout de même...
Gains ??? Je doute, certains en ont reçu avec moins de 1000$/mois
Ancienneté ??? Non, un membre a dit l'avoir reçu alors qu'il n'est pas membre depuis longtemps
Ceux qui l'ont reçu les années d'avant semblent TOUS le recevoir les années suivantes...
Alors sur quoi se basent-ils ???
Bordel de b*** à q***** !
Personne autour de moi ne l'a reçu non plus, sur quoi se basent-ils pour envoyer les cadeaux ? Ca m'étonne tout de même...
Gains ??? Je doute, certains en ont reçu avec moins de 1000$/mois
Ancienneté ??? Non, un membre a dit l'avoir reçu alors qu'il n'est pas membre depuis longtemps
Ceux qui l'ont reçu les années d'avant semblent TOUS le recevoir les années suivantes...
Alors sur quoi se basent-ils ???
Bordel de b*** à q***** !
-

MirageDemonAsh - WRInaute occasionnel

http://www.google.fr/intl/fr/contact.html
https://www.google.com/adsense/support/bin/request.py
Pour poser la question
Rien reçu, mais rien attendu non-plus...
https://www.google.com/adsense/support/bin/request.py
Pour poser la question
Rien reçu, mais rien attendu non-plus...
-

STFprod - WRInaute impliqué

certes, je m'en doute, comme tout cadeau, rien ne se demande, mais cet obscurantisme me hante jour et nuit...
Je n'arrive pas à comprendre qui mérite les cadeaux et pas les autres. Rien ne semble rationnel.
Si les +10.000€/mois la reçoivent, ok, si les + 3 ans, ok, si les gros fournisseurs Adwords, ok, mais rien ne donne d'approche concrète...
Ca m'énerve de pas savoir, pas tant de ne pas recevoir de cadeau...
Je n'arrive pas à comprendre qui mérite les cadeaux et pas les autres. Rien ne semble rationnel.
Si les +10.000€/mois la reçoivent, ok, si les + 3 ans, ok, si les gros fournisseurs Adwords, ok, mais rien ne donne d'approche concrète...
Ca m'énerve de pas savoir, pas tant de ne pas recevoir de cadeau...
-

Ben - WRInaute discret

certes, je m'en doute, comme tout cadeau, rien ne se demande, mais cet obscurantisme me hante jour et nuit...
Salut,
Le père Google il sait tout ce que tu as fait pendant l'année, si tu n'as pas été sage tu n'auras rien
J'imagine qu'une fois que tu es dans la liste des receveurs tu y restes pour de bon, même si c'est pas grand chose j'aurais été déçu de ne rien avoir cette année.
Certains ont reçu le cadeau en ayant des gains adsense inférieurs à $1000/mois, mais peut être dépensaient ils davantage via leur compte adwords ?
Ben
- remédien
- WRInaute discret

J'ai eu l'année dernière et je n'ai rien cette année, donc on ne peut rien conclure de la sorte ....
Autant le cadeau de l'année dernière est dans un tiroir, autant celui ci était dans mes plans cadeau pour cette année ....
Moi aussi je n'aime pas trop quand on ne sait pas qui mérite quoi et pourquoi. Car effectivement, je ne vois pas pkoi le benef de google sur mes adsenses serviraient à payer des cadeaux aux autres et que moi j'en aurais pas ... Bon je sais, c'est juste de la jalougie en fait
B.
Autant le cadeau de l'année dernière est dans un tiroir, autant celui ci était dans mes plans cadeau pour cette année ....
Moi aussi je n'aime pas trop quand on ne sait pas qui mérite quoi et pourquoi. Car effectivement, je ne vois pas pkoi le benef de google sur mes adsenses serviraient à payer des cadeaux aux autres et que moi j'en aurais pas ... Bon je sais, c'est juste de la jalougie en fait
B.
-

YoyoS - WRInaute accro

STFprod a écrit:Je n'arrive pas à comprendre qui mérite les cadeaux et pas les autres. Rien ne semble rationnel.
Et oui, c'est Google
Serait-ce un enfant qui gère réellement Google ?
- olivier.nass
- Nouveau WRInaute

Pour le redimensionnement des images en masse, j'ai trouvé un outil qui fait ça très bien. Mes images étaient compatibles avec le cadre photos.
Il s'agit de FastStone Photo Resizer, une fois l'outil paramétré, c'est super pratique.
Choisir une résolution standard de 1024*768 et compresser à 60% et vous aurez des photos d'environ 30ko.
Par contre, mon cadre est à présent HS . Il ne marche plus.
Peut être à force de le brancher/débrancher...
Il s'agit de FastStone Photo Resizer, une fois l'outil paramétré, c'est super pratique.
Choisir une résolution standard de 1024*768 et compresser à 60% et vous aurez des photos d'environ 30ko.
Par contre, mon cadre est à présent HS . Il ne marche plus.
Peut être à force de le brancher/débrancher...
- rene11
- WRInaute discret

Annonceurs cadeaux de google vous en avez vous ?
Moi non jamais des plusieurs dizaines de milliers d'euros tous les ans depuis trois ans en publicité et rien de rien
J'ai jamais vue cela de toute ma vie professionnelle !
Meme avec toutes les autres regies et moteurs de recherche avec qui je travaille j'ai un cadeau, chocolats, clefs usb et autres mais quelque chose
meme un petit geste cela fait toujours plaisir .
et vous ?
Moi non jamais des plusieurs dizaines de milliers d'euros tous les ans depuis trois ans en publicité et rien de rien
J'ai jamais vue cela de toute ma vie professionnelle !
Meme avec toutes les autres regies et moteurs de recherche avec qui je travaille j'ai un cadeau, chocolats, clefs usb et autres mais quelque chose
meme un petit geste cela fait toujours plaisir .
et vous ?
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Cadeau de noel de google (vous aussi ?)
- Quel Cadeau pour noël pensez vous recevoir de Google
- Cadeau de noel
- Cadeau de noël suédois
- Après le cadeau Google, le cadeau NFrance :)
- [cadeau, cadeau personnalisé] Echange de liens.
- Cadeau Google
- Bo cadeau de google
- Un cadeau de Google !
- Cadeau de bienvenue de google