Cadeau Noël Google 2006
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
miss34 a écrit:Coucou ! J'ai reçu le cadeau. D'après la notice, il faut mettre les photos en format JPG dans le répertoire " PHOTO " de la mémoire interne (qui est de 25 MO) ou de la carte SD.
Mais au moment de lire les photos (que ce soit sur SD ou mémoire interne), j'ai systématiquement un " FILE ERROR " qui apparait à l'écran. Pourtant mes fichiers sont relativement légers (entre 50 et 100 ko, pour une résolution qui tourne autour de 800x600).
Quelqu'un a-t-il observé le même problème ? Merci !!
Il faut le temps que le cadre les indexe.
Tu as des BL à PR élevés ? Ca devrait aider...
-

ben_de_folie - Nouveau WRInaute
Il faut le temps que le cadre les indexe.
Tu as des BL à PR élevés ? Ca devrait aider...
Arrow
En tout cas moi j'ai rien reçu pour l'instant, pourtant je leur rapporte +-450
Peut être que c'est un cadeau pour vieux clients.
sovite a écrit:C'est pour savoir si il faut que je geles mes apres-midi ou mes matinées pour receptioner le colis. A moins qu'ils laissent un mot (porte avec digicode je vois pas comment :( ) ?
Whaou l'angoissé de la vie...Panique pas ils vont te trouver si tu es sur la liste d'envoi...
miss34 a écrit:Coucou ! J'ai reçu le cadeau. D'après la notice, il faut mettre les photos en format JPG dans le répertoire " PHOTO " de la mémoire interne (qui est de 25 MO) ou de la carte SD.
Mais au moment de lire les photos (que ce soit sur SD ou mémoire interne), j'ai systématiquement un " FILE ERROR " qui apparait à l'écran. Pourtant mes fichiers sont relativement légers (entre 50 et 100 ko, pour une résolution qui tourne autour de 800x600).
Quelqu'un a-t-il observé le même problème ? Merci !!
Même problème, je n'arrive pas à mettre de photo et j'ai supprimé celle donné en exemple :s
Help !
Bacteries a écrit:sovite> T'es un grand sterssé. Il laisse un mot si t'es pas là et tu dois les rappeler.
Sinon ça coûte chère ce genre de cadre donc faut avoir rapporter un paquet de $$$ pour avoir un chti cadeau comme ça
>>
sovite a écrit:C'est pour savoir si il faut que je geles mes apres-midi ou mes matinées pour receptioner le colis. A moins qu'ils laissent un mot (porte avec digicode je vois pas comment) ?
Voila pourquoi il demande
- Mies Van der Rohe
- WRInaute accro

magnifique ce cadeau, merci google, je trouve qu'ils ont toujours de supers idées, reçu à 11h10 chez moi
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :