Cadeau Noël Google 2006
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Je ne reçois jamais les cadeaux Google
Et comme jaamis 2 sans 3, j'ai bien peur de toujours rien recevoir.
Plus de photos du cadeau ici : http://www2.pimpmyspace.org/google-digi ... frame.html
Et comme jaamis 2 sans 3, j'ai bien peur de toujours rien recevoir.
Plus de photos du cadeau ici : http://www2.pimpmyspace.org/google-digi ... frame.html
non ce sont ceux qui rapportent le plus à Google qui ont le droit à des cadeaux
PS : j'en parlais déjà sur Zorgloob

PS : j'en parlais déjà sur Zorgloob

Salut,
1- A quel moment de la journée vous avez été livré (matin ou apres midi) ? Une horraire svp
2- Quel est le transporteur ? Est ce qu'ils repassent quand on est absent ?
3- Avez vous payés des frais de douane ?
1- A quel moment de la journée vous avez été livré (matin ou apres midi) ? Une horraire svp
2- Quel est le transporteur ? Est ce qu'ils repassent quand on est absent ?
3- Avez vous payés des frais de douane ?
Dernière édition par sovite le Mar Déc 12, 2006 23:30, édité 1 fois.
-

Devilsight - Nouveau WRInaute
Je l'ai recu aujourd'hui par courier FEDEX a mon plus grand étonnement.
Pour info je suis un tout petit client ADSENCE (- de 150$ mensuel) mais un gros client adword (+ de 2000$ mensuel) ca joue peut etre aussi un peu ?
Je n'ai pas l'heure de livraison, et je n'ai rien payé, tout était offert par Google. Le prix estimé du cadeau était de 75$ d'apres la facture FEDEX.
Voila ce que je peux vous donner comme info.
Pour info je suis un tout petit client ADSENCE (- de 150$ mensuel) mais un gros client adword (+ de 2000$ mensuel) ca joue peut etre aussi un peu ?
Je n'ai pas l'heure de livraison, et je n'ai rien payé, tout était offert par Google. Le prix estimé du cadeau était de 75$ d'apres la facture FEDEX.
Voila ce que je peux vous donner comme info.
Coucou ! J'ai reçu le cadeau. D'après la notice, il faut mettre les photos en format JPG dans le répertoire " PHOTO " de la mémoire interne (qui est de 25 MO) ou de la carte SD.
Mais au moment de lire les photos (que ce soit sur SD ou mémoire interne), j'ai systématiquement un " FILE ERROR " qui apparait à l'écran. Pourtant mes fichiers sont relativement légers (entre 50 et 100 ko, pour une résolution qui tourne autour de 800x600).
Quelqu'un a-t-il observé le même problème ? Merci !!
Mais au moment de lire les photos (que ce soit sur SD ou mémoire interne), j'ai systématiquement un " FILE ERROR " qui apparait à l'écran. Pourtant mes fichiers sont relativement légers (entre 50 et 100 ko, pour une résolution qui tourne autour de 800x600).
Quelqu'un a-t-il observé le même problème ? Merci !!
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :