Cadeau Google
6 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Cadeau Google
Bonjour les loulou,
Excuser pour le titre un peu racoleur mais je viens d’avoir une bonne nouvelle en allant chercher le courrier ce matin.
Mon cher ami Google avec lequel j’entretiens une relation assez difficile depuis quelque mois a eu la gentillesse de me faire parvenir mon cadeau de fin d’année.
Sous la forme d’un Cheque de la CitiBank, (+ de 200 Euros qd même) correspondant au reliquat des sommes non versées ( ou oublié) pour l’année 2005.
Voila, attendez vous peu être a recevoir une bonne nouvelle du Père Noël GG.
Bonne fêtes a tous
--------------------
>>> Marcel
Excuser pour le titre un peu racoleur mais je viens d’avoir une bonne nouvelle en allant chercher le courrier ce matin.
Mon cher ami Google avec lequel j’entretiens une relation assez difficile depuis quelque mois a eu la gentillesse de me faire parvenir mon cadeau de fin d’année.
Sous la forme d’un Cheque de la CitiBank, (+ de 200 Euros qd même) correspondant au reliquat des sommes non versées ( ou oublié) pour l’année 2005.
Voila, attendez vous peu être a recevoir une bonne nouvelle du Père Noël GG.
Bonne fêtes a tous
--------------------
>>> Marcel
- psychoreflex
- WRInaute accro

Mon cher ami Google avec lequel j’entretiens une relation assez difficile depuis quelque mois
Que veux-tu dire par "relation difficile depuis quelques mois" ?
6 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :