Bo cadeau de google

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Provok|Nba
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Bo cadeau de google

Message le Mer Juin 08, 2005 9:18

Bonjour!
Voila je viens pour vous faire part d'un beau cadeau que m'a fait google il y a quelques jours.
En effet il y a maintenant 2 semaines j'ai lancé mon site http://www.poudlard12.com
Pendant le dev du site j'ai essayé de tout mettre en oeuvre pour etre référencé bien puis j'ai eu pas mal de backlinks ici et la.
Et surprise 4 jours après le lancement du site je me retrouve en première page sur la requète qui m'intéresse "poudlard interactif" et en 2ème page sur la requète "poudlard"!

Comment se fait il que des que j'arrive je passe d'un coup aussi haut?
Et la ca fait 2 semaines que ca dure j'aimerais savoir si cela est simplement la prime de fraicheur ou si cela va rester ainsi.

J''aimerais également savoir ce que je pourrais faire pour tenter d'améliorer encore mon référencement.

Merci d'avance pour vos réponses!

herveG
Modérateur
Modérateur

Message le Mer Juin 08, 2005 9:28

Personn ne peut te dire si ca va rester comme ca, mais tu peux quand meme t´attendre À faire connaissance avec le terme de "sandbox" dans les prochains temps. Pour améliorer ton positionnement....www.webrankinfo.com offre pas mal d´infos. Pour en revenir au sandbox, certains disent que seuls les sites qui obtinnent trop rapidement trops de BL y vont. Donc, comme sur WRI, on te dira que pour améliorer ton positionnement, il te faut obtenir des BL, beaucoup de BL, il va falloir que tu trouves un juste milieu ou alors prendre en considération que ton site risque d aller en sandbox pour 6 ou 7 mois mais qu apres, tes efforts d´echanges de liens se véront récompensés.
a+

Provok|Nba
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mer Juin 08, 2005 9:34

pour toi c'est combien beaucoup de backlinks d'un coup?

e-kiwi
Modérateur
Modérateur

Message le Mer Juin 08, 2005 9:38

perso, je suis passé de 41 à 2000 Bl -> sandbox de 3 mois

Provok|Nba
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mer Juin 08, 2005 9:39

combien de temps après l'apparition de tes 2000 backlinks a tu été mis dans la sandbox?

dmathieu
Modérateur
Modérateur

Message le Mer Juin 08, 2005 10:50

si seulement on pouvait dire précisément le temps que notre site restera en sandbox... :roll: (je dis rien, je suis pas concerné :mrgreen: )

Provok|Nba
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mer Juin 08, 2005 11:01

non ce n'est pas ma question
ma question était combien de temps en moyenne après l'apparition des backlinks le site est envoyé en sandbox?

Erazor
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: Bo cadeau de google

Message le Mer Juin 08, 2005 12:28

Provok|Nba a écrit:Comment se fait il que des que j'arrive je passe d'un coup aussi haut?!

secteur non concurentiel ( pas de adwords) avec beaucoup de sites persos non optimisés (faible concurence total 102 000 résultats )

essaie de faire la même chose avec "voyages" :wink:

Provok|Nba
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mer Juin 08, 2005 13:31

auriez vous des conseils pour améliorer mon référencement?

Provok|Nba
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Jeu Juin 09, 2005 9:36

up

cedfr
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Juin 09, 2005 9:51

Provok|Nba a écrit:auriez vous des conseils pour améliorer mon référencement?

Si tu n'a eu aucune réponse, c'est pour la simple et bonne raison qu'elle se trouve ici-même :wink:
Il te suffit de faire le tour du site et du forum pour trouver pleins d'astuces afin d'améliorer ton référencement :)

Provok|Nba
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Jeu Juin 09, 2005 11:04

je pense avoir fait le tour de ce qui était marqué sur wri je voulais savoir si vous voyez quelque chose de flagrent a améliorer

cedfr
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Juin 09, 2005 11:50

Provok|Nba a écrit:je pense avoir fait le tour de ce qui était marqué sur wri je voulais savoir si vous voyez quelque chose de flagrent a améliorer

lol
C'est impossible, ça fais un an que je suis là et j'ai toujours pas finis de faire le tour :o
Tu as sans doute oublié une bonne partie des rubriques :lol:
Le seul conseil que je puisse te donner est de rester parmi nous et de t'intéressé aux sujets qui peuvent t'aider à améliorer ton référencement :)

mowmow
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Juin 09, 2005 11:51

Provok|Nba a écrit:je pense avoir fait le tour de ce qui était marqué sur wri je voulais savoir si vous voyez quelque chose de flagrent a améliorer

Par ici :mrgreen:

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :