Un cadeau de Google !
20 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
Un cadeau de Google !
Suite à l'acquisition de Picasa, Google offre la version 1.6 du logiciel ! Sympa
Visiblement, le lien n'est pas (encore ?) accessible via toutes les IP de Google.com - Voici donc le lien direct pour télécharger Picasa 1.6 :
http://www.picasa.com/google/?promo=hpp1
Bonne fin de journée
Visiblement, le lien n'est pas (encore ?) accessible via toutes les IP de Google.com - Voici donc le lien direct pour télécharger Picasa 1.6 :
http://www.picasa.com/google/?promo=hpp1
Bonne fin de journée
Dernière édition par wap le Mer Juil 28, 2004 15:54, édité 1 fois.
En bref, sans a chercher sur tout le forum, c'est quoi ce truc ? c'est interessant dans quel domaine ?
A force de télécharger des trucs plus ou moins utiles, me pose la question, et j'ai pas spécialement envie de faire l'éffort, désolé
A force de télécharger des trucs plus ou moins utiles, me pose la question, et j'ai pas spécialement envie de faire l'éffort, désolé
-

George Abitbol - WRInaute accro

Un clic sur le lien du post t'aurait donné la réponse :
Fred
Picasa a été fondé en octobre 2001 ; depuis mai 2004, suite à un accord avec Google, Picasa fournit aux utilisateurs de Blogger des fonctionnalités de publication de photographies numériques sur leur blog.
Fred
-

thickparasite - WRInaute accro

Je n'ai pas tout exploré, mais à priori ça a l'air performant.
Par contre, c'est encore une applic qui veut se connecter au réseau tout de suite, sans vraiment demander notre avis. On voit que Google prépare le moteur de recherche de PC, mais relier mon DD au réseau ainsi me laisse dubitatif.
Il va falloir planquer les photos de Monica Bellucci ou quoi ?
Par contre, c'est encore une applic qui veut se connecter au réseau tout de suite, sans vraiment demander notre avis. On voit que Google prépare le moteur de recherche de PC, mais relier mon DD au réseau ainsi me laisse dubitatif.
Il va falloir planquer les photos de Monica Bellucci ou quoi ?
-

thickparasite - WRInaute accro

Qui ne kiffe pas Monica ?
-

WebRankInfo - Administrateur du site

oeil gauche tu veux dire ?
-

WebRankInfo - Administrateur du site

bah oui c'est ça le principeLe_Phasme a écrit:Ben c'est son oeil droit au gars si tu se mets à sa place...
20 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :