Cadeau AdSense de fin d'année 2010

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

sovite
WRInaute discret
WRInaute discret

Cadeau AdSense de fin d'année 2010

Message le Sam Déc 18, 2010 1:42

Bonjour,

Ca y'est nous connaissons le cadeau de fin d'année google 2010. Une peluche android pour tous les éditeurs !
Image
http://www.google-store.com/product_info.php?products_id=1472

ARF NON ATTENDEZ MON RADIO REVEIL SE MET A SONNER... ARGH... JE me réveille...

Pour ceux qui esperaient encore quelque chose cette année... Et bien je viens mettre fin a leurs rêves :mrgreen:

Cher Editeur,

Grâce à vous :roll: :roll: :roll: , à l'occasion des fêtes de fin d'année, Google pourra faire un don Image de 20 millions de dollars à des organismes caritatifs du monde entier. À leur tour, ces organismes tenteront d'améliorer le quotidien de 50 millions de personnes dans le monde. Cliquez ici pour en savoir plus.
Nous vous remercions de votre confiance en Google et de votre contribution Image. Tout cela est possible grâce à vous. Image
Nous vous souhaitons une bonne année 2011.

Google AdSense

Ben pour 20 millions de dollars j'aurais pas été contre non plus pour une babiole Google sous le sapin. :mrgreen:
http://www.google-store.com/index.php?cPath=24
http://www.google-store.com/index.php?cPath=25
http://www.google-store.com/index.php?cPath=21
http://www.google-store.com/index.php?cPath=23

C'est la fin d'une époque... :wink: Mais bon c'est juste pour blablater. C'est l'intention qui compte.

OTP
Modérateur
Modérateur

Re: Cadeau de fin d'année

Message le Sam Déc 18, 2010 8:21

Entre une cochonnerie de plus chez moi que mes gamins vont se disputer en me cassant les oreilles et un petit malheureux qui aura ses vaccins cette année ou une petite fille qui aura un livre scolaire, je fais vite mon choix. Ce cadeau me va donc très bien.

azzaro78
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Sam Déc 18, 2010 9:31

tout a fait de cet avis : quelle meilleure joie que d'apporter un peu de réconfort à ceux qui manquent de tout..... bonnes fêtes de fin dannée a tous et toutes....

sovite
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Sam Déc 18, 2010 11:06

Oui bon heu...

La coutume veut que les régies publicitaires envoient un cadeau aux editeurs. Généralement aux webmaster avec un minimum de revenus. Pour google ca a toujours été le cas sauf depuis l'année dernière a cause de la crise et des licenciements qu'il y a eu chez eux. Ils ne pouvaient pas se permettre d'offrir des cadeaux aux affiliés vis a vis de leurs employés. A la grande suprise de tout le monde il n'y avait donc pas eu de cadeau et a la place google avait fait un don a des associations. Toujours sous la même tournoure "notre cadeau pour vous, c'est de faire un don aux associations". Leur permettant d'ailleurs une déduction fiscale mais là n'est pas la question.
Donc voila cette année rebelotte, pourtant cette année il n'y a pas eu de licenciements chez google. D'où mon post. :roll:

Je ne pleure pas pour un stylo, mais je trouve pas normal que les relations editeurs/régies soient mélangées avec des dons aux associations. Bien que chacun soit libre de faire ce qu'il veut. C'est dommage... C'etait mieux avant.

OTP
Modérateur
Modérateur

Message le Sam Déc 18, 2010 11:14

sovite a écrit:Je ne pleure pas pour un stylo, mais je trouve pas normal que les relations editeurs/régies soient mélangées avec des dons aux associations. Bien que chacun soit libre de faire ce qu'il veut. C'est dommage... C'etait mieux avant.

Je n'ai jamais rien reçu de GG d'autre que mon virement mensuel et ça tombe bien, c'est ce qui est écrit dans le contrat. Le reste n'est pas un dû, non ?

sovite
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Sam Déc 18, 2010 11:15

OTP a écrit:Je n'ai jamais rien reçu de GG d'autre que mon virement mensuel et ça tombe bien, c'est ce qui est écrit dans le contrat. Le reste n'est pas un dû, non ?

C'est pour ca je précise bien que c'est une coutume annuelle entre les régies et les éditeurs. Une coutume qui se perds d'ailleurs... et pas que chez google. Si tu n'a rien reçu dommage pour toi mais fut un temps on avait tous des petits cadeaux.
Après le reste, moi je suis déclaré en pro, donc les revenus google font partie du travail. Donc rien a voir avec les extras qui montraient vraiment la bonne ambiance de l'epoque comparé a aujourd'hui. On est de plus en plus des numéros pour les régies.

OTP
Modérateur
Modérateur

Message le Sam Déc 18, 2010 11:21

Ca fait partie d'une activité pro pour moi aussi, je n'ai rien reçu pour autant. Je ne m'en offusque pas. Je vois seulement que GG fait un don de 20 M$ et je m'en réjouis, c'est tout.

sovite
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Sam Déc 18, 2010 11:26

Oui mais ce que tu ne vois pas dans le geste, c'est que l'action de don aux associations est faite en nous disant que c'est un peu leur cadeau a nous. Bon, une fois avec la crise et compagnie... je veux bien. Une deuxième fois sans la crise (interne) ben je trouve ca décalé disons...

Voila mais bon c'est juste histoire de parler bien sur. Je m'en moque. C'est vraiment le coté coutume/proximité qui a disparu. Et là je m'en désole un peu.
Dans une entreprise t'a un budget pour ça, t'a un relationnel, ben ça pour l'affiliation c'est devenu mort. Et pourtant ça a bien existé. C'est comme les dinosaures :mrgreen:

Moi personnellement, si je devais faire un cadeau a mes clients (je n'ai pas 20 millions de dollars), je leur ferais d'une part un cadeau et de l'autre un don aux associations. Voila c'est séparé parce que y'a pas trop de rapport entre les deux.

Sinon google reste la meilleure régie publicitaire au monde (quoi que je préferais les équipes US plutot que le Staff irlandais). Surtout par rapport aux autres régies françaises qui font du pipotage sur pipotage sur les stats. Surtout qu'il va falloir être solidaire avec google vu l'arrivée du gros vampire qu'est l'etat français qui vont coller une taxe sur la publicité en ligne en 2011 totalement injustifiée. Et qui ouvrira encore plus de portes vers des taxes pour des petites entreprises du net comme nous.

VisitezMonSite
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Dim Déc 19, 2010 21:44

Pour moi, c'est un cadeau pourri comme l'année dernière. Moi cette année je vous offre à tous mes meilleurs voeux, allez ciao :-)

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Message le Dim Déc 19, 2010 22:13

Google pourra faire un don à des organismes caritatifs du monde entier.

Merci Google, en espérant que cela va aider beaucoup de monde et la planète.
En fait la présentation est avec un lien vidéo, complément : ici .

kmenslow
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Déc 20, 2010 9:23

C'est juste la communication de Google qui est mauvaise. Ils n'ont qu'à dire qu'ils ont fait un don aux associations et ne plus faire de liaisons entre les éditeurs et ce don généreux.

John Smith
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Re: Cadeau AdSense de fin d'année 2010

Message le Mar Déc 21, 2010 13:35

Google ira au paradis grâce à ses bonnes oeuvres !

VINCENT66
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mar Déc 21, 2010 14:23

Plutôt d'accord avec kmenslow

Je n'attend pas un cadeau de Google.
Je préfère nettement un don caritatif.
Le plus serais de nous proposer la liste des associations ou des programmes.

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Message le Mar Déc 21, 2010 14:29

VINCENT66 a écrit:Je préfère nettement un don caritatif.
Le plus serais de nous proposer la liste des associations ou des programmes.

Comme ce qu'ils ont réalisé ici :
http://forum.webrankinfo.com/naviguer-pour-une-bonne-cause-t137458.html . :)

VINCENT66
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mar Déc 21, 2010 16:46

Autant pour moi

Mais Google pourrais prévenir ses éditeurs de cette possibilité

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :