PR ou te caches tu?
11 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- phpsources.org
- Nouveau WRInaute

PR ou te caches tu?
Bonjour,
Je possède plusieurs site de ce genre:
http://www.relations.easyrencontre.com
Il y a 2 mois GG m'a mis 1 PR0 dans la barre alors qu'il a toujours 1 PR2
en théorie et il a fait ca sur l'ensemble de mes sites de ce type!!! J'attend patiement qu'il me remette le bon PR mais rien ne se passe. Ca fait deja défaut à mon CA ce problème. Une idée pour m'aider ou m'expliquer pk ?
Merci d'avance
en théorie et il a fait ca sur l'ensemble de mes sites de ce type!!! J'attend patiement qu'il me remette le bon PR mais rien ne se passe. Ca fait deja défaut à mon CA ce problème. Une idée pour m'aider ou m'expliquer pk ?
Merci d'avance
-

benben1973 - WRInaute accro

)à mon avis il y a autre chose : http://www.google.fr/search?hl=fr&q=htt ... .com&meta=
Ce n'est pas le pr de ton site qu'il te faut chercher mais le site lui même.
Ce n'est pas le pr de ton site qu'il te faut chercher mais le site lui même.
-

cybervince - WRInaute impliqué

HawkEye_TpfH a écrit::mrgreen: y'a comme un relent de blacklist qui me parvient aux narines...
En fait à son site y'a pas de www. devant comme il l'a indiqué.
Car sans les www ca existe, donc soit son site c'est avec www et il est bien blacklisté, soit il ne connait même pas l'adresse de son site.
- fjeun
- Nouveau WRInaute

Re: PR ou te caches tu?
google a fais ca non seulement avec tes site mais avec l'ensemble des site du domaine easyrencontre, pk? pcq google a constaté que tout les site ezasyrencontre se ressemble!!!!!et a faisde même avec d'autre site qui proposedes page blanches
phpsources.org a écrit:Bonjour,
Merci d'avance
- phpsources.org
- Nouveau WRInaute

L'adresse est sans le www bien sur..
Vu que le PR est à 2 je n'avais pas cherché à voir si le site était indexé. C'est pareil pour les autres sites, meme gamèle. Je vais voir avec Easyrencontre directement. Merci à tous.
++
Vu que le PR est à 2 je n'avais pas cherché à voir si le site était indexé. C'est pareil pour les autres sites, meme gamèle. Je vais voir avec Easyrencontre directement. Merci à tous.
++
- fjeun
- Nouveau WRInaute

oui lesite est black listé j'ai moi aussi qlq site de ce genre et depuis environ deux moi google s'est interessé a ce genre de sites
cybervince a écrit:HawkEye_TpfH a écrit::mrgreen: y'a comme un relent de blacklist qui me parvient aux narines...
En fait à son site y'a pas de www. devant comme il l'a indiqué.
Car sans les www ca existe, donc soit son site c'est avec www et il est bien blacklisté, soit il ne connait même pas l'adresse de son site.
- fjeun
- Nouveau WRInaute

je crois que la question ici n'est pas une question de pr, un jour j y'a environ deux mois google a decider de mettre fin aux pages blanches qui polue son moteur, recherche pour n'importe quel autre site a part easyrencontre, tu va constater la même chose
phpsources.org a écrit:L'adresse est sans le www bien sur..
++
- phpsources.org
- Nouveau WRInaute

ok pour le ménage de GG.
Mais de mon coté, j'ai mis des liens de PR5 qui pointent sur ces sites de marques blanches et qui les promotionnent,
ca demande réflexion ce ménage.
J'en connait 1 qui s'y retrouve : Vive adsense !!!!
Mais de mon coté, j'ai mis des liens de PR5 qui pointent sur ces sites de marques blanches et qui les promotionnent,
ca demande réflexion ce ménage.
J'en connait 1 qui s'y retrouve : Vive adsense !!!!
11 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Liens cachés
- mots cachés
- Marre des liens cachés
- liens caches? besoin d explications
- perte des caches GG
- Opérateurs cachés Google
- Interet des textes cachés ?
- Couleurs proches = Liens cachés ?
- les pages en caches
- Mots-clés cachés
- Mots clés cachés...............?
- [PHP] Gestion de vos fichers caches
- Liens cachés : pris en compte ou pas ?
- Utilisation de layers cachés pour le référencement
- Mises à jour des caches Google ???
- Les différents systèmes de mise en cache des données - 16-08-2010