Cacher Whois suite à harcelement

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Suite à un harcèlement, j'aimerai que mes informations personnelles contenues dans le WHOIS oit masquées...

Je saisE L'ICANN et la législation en vigueur impose de divulguer ces informations car mon nom de domaine est en .com

Je suis chez Bookmyname via Online.net, comment faire pour masquer :? ces infos ou chez quel Registrar migrer pour obtenir cela?

L'achat d'un nom de domaine en .fr permet il de cacher ces infos? :?:

Merci pour vos réponses..
 
WRInaute accro
Re: Caher Whois suite à harcelement

Déjà, tu ne donne pas ton téléphone, parce que c'est pas obligé d'en avoir un.
L'adresse internet... C'est tout de même facile de bloquer un expéditeur.
 
WRInaute occasionnel
Regarde les options chez ton registar. Par exemple OVH permet de masquer les informations personnelles d'un simple clique.
 
Nouveau WRInaute
nnx a dit:
Regarde les options chez ton registar. Par exemple OVH permet de masquer les informations personnelles d'un simple clique.

Il me semble que chez OVH on peux uniquement cacher ses moyens de contact mais pas osn nom et prénom, non?
 
WRInaute passionné
Même en le cachant avec l'option d'OVH certains sites de Whois spécialement chinois te sortent toutes tes infos.
 
WRInaute occasionnel
Pour une pleine et entière satisfaction.
http://www.dynadot.com/
Les chinois n'ont qu'à bien se tenir :)

L'option whois privacy te donne une adresse aux states et tu peux même changer le nom du titulaire à ta convenance.
Vous avez dit invisible?

à coupler avec gg webmastertools pour indiquer que le site est destiné à la France (d'autant plus si tu vas chercher un serveur à l'étranger).
 
Nouveau WRInaute
Je suis chez OVH (hebergment mutualisé). Ils ont une option :
"Le service gratuit OwO (OVH Whois Obfuscateur) vous permet de masquer vos informations personnelles du whois, pour les noms de domaine se terminant en .com, .net, .org, .biz, .info, .mobi, .tv, .cc et .me ."
Cette option permet de tout cacher SAUF nom et prénom ... dommage !
 
Discussions similaires
Haut