Cacher du texte!
28 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Selection A
- WRInaute occasionnel

Cacher du texte!
J'aimerais faire un point sur le fait de cacher du texte.
Est ce que le robot de google est capable de voir actuellement si on a caché du texte par des propriétés CSS (genre z-index ou visibility) ?
Est ce que le fait de cacher du texte est vraiment bénefique pour le référencement ?
Merci d'avance pour vos témoignages
Est ce que le robot de google est capable de voir actuellement si on a caché du texte par des propriétés CSS (genre z-index ou visibility) ?
Est ce que le fait de cacher du texte est vraiment bénefique pour le référencement ?
Merci d'avance pour vos témoignages
-

WebRankInfo - Administrateur du site

Oui, le texte caché a environ 12 fois plus de poids que le texte visible dans l'algo de Google. Donc je te conseille de tout passer en caché (en plus il parait que les internautes apprécient beaucoup) 
- Selection A
- WRInaute occasionnel

LOL
je posais juste une question dans ce forum politiquement correct...
je posais juste une question dans ce forum politiquement correct...
-

Patrice A. - WRInaute passionné

WebRankInfo a écrit:Oui, le texte caché a environ 12 fois plus de poids que le texte visible dans l'algo de Google. Donc je te conseille de tout passer en caché (en plus il parait que les internautes apprécient beaucoup)
-

tom_sawyer - WRInaute passionné

moi je le fais surtout sur ce forum ; ) en fait tu peux le faire mais tu prends tes responsabilités c'est tout
- Selection A
- WRInaute occasionnel

C est bien sympa tous les petits conseils pour ameliorer le referencement mais quand on voit (par exemple) le site de pages jaunes . fr
Ceux qui utilisent firefox, desactiver javascript et regarder leur page d accueil!!!!!!!!!
Ceux qui utilisent firefox, desactiver javascript et regarder leur page d accueil!!!!!!!!!
-

Neoced - WRInaute discret

Selection A a écrit:C est bien sympa tous les petits conseils pour ameliorer le referencement mais quand on voit (par exemple) le site de pages jaunes . fr
Sorry, pas pu m'en empêcher ! :
desactiverdésactivez
regarderregardez
Et la phrase se lit beaucoup mieux !
Par contre, il est vrai que nous ne sommes pas tous égaux devant le référencement et les mots cachés !
- msba
- WRInaute discret

Selection A a écrit:C est bien sympa tous les petits conseils pour ameliorer le referencement mais quand on voit (par exemple) le site de pages jaunes . fr
et la marie de Paris...
Pour une ville qui dit mettre l'accent sur l'accesibilité pour les handicapés, sur le web niveau accesibilité elle érige des marches encore plus grandes...

- Jderamaix
- WRInaute occasionnel

C'est vrai qu'ils abusent... En même temps, j'adorerais que les pages jaunes se fassent blacklister tiens.
Par contre, ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi ils passent pas du JS pour planquer leur texte alors qu'ils pourraient le faire en CSS... Y a anguille sous roche !
++
Par contre, ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi ils passent pas du JS pour planquer leur texte alors qu'ils pourraient le faire en CSS... Y a anguille sous roche !
++
- Jderamaix
- WRInaute occasionnel

C'est pas la question de condamner : c'est la question de comprendre comment on pourrait utiliser leurs méthodes frauduleuses pour en faire des méthodes pas frauduleuses.
Par exemple, je mets le <span> de mes <h1> en display:none pour afficher le texte en image à la place. A la base, c'était avant tout une méthode un peu fourbe, mais elle est utilisée de façon honnête.
++
Par exemple, je mets le <span> de mes <h1> en display:none pour afficher le texte en image à la place. A la base, c'était avant tout une méthode un peu fourbe, mais elle est utilisée de façon honnête.
++
-

Madrileño - Madrileño

msba a écrit:Selection A a écrit:C est bien sympa tous les petits conseils pour ameliorer le referencement mais quand on voit (par exemple) le site de pages jaunes . fr
et la marie de Paris...
Pour une ville qui dit mettre l'accent sur l'accesibilité pour les handicapés, sur le web niveau accesibilité elle érige des marches encore plus grandes...
Bizarre moi paris sa me l'affiche pas comme sur l'image
Par contre Pages jaunes je vais me faire un screenshot ou garder la page
mike006 a écrit:tom_sawyer a écrit:moi je le fais surtout sur ce forum ; ) en fait tu peux le faire mais tu prends tes responsabilités c'est tout
+1 tom_sawyer
C'est peut être utile pour les moteurs mais c'est pas pratique pour le lire après sinon je me demande qui à suivi ce fil transparent
28 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- cacher javascript
- Cacher un referrer
- Cacher un champ
- cacher un répertoire
- lien cacher
- [WordPress] Cacher un article
- Javascript : Cacher un élément
- Cacher un h1 derrier un <noembed>
- Cacher son code?
- cacher le code source
- Cacher du texte à Google ???