Cacher les infos persos aux non-inscrits...
7 messages
• Page 1 sur 1
-

yuston - WRInaute impliqué

Cacher les infos persos aux non-inscrits...
Bonjour,
je propose de cacher les infos personnelles telles que l'adresse Email, MSN,...etc du profil aux non-inscrits, comme ça les membres peuvent laisser leurs coordonnées sans trop avoir à craindre le spam (même si c'est inévitable et que cette protection n'est pas suffisante)...
Car, moi j'ai choisi de laisser mes coordonnées pour que, si en cas de besoin, les gens (les membres en particuliers) puissent me contacter, mais j'ai également des personnes non-sollicitées qui m'ajoutent sur MSN ou je reçois des mails publicitaires que j'ai jamais demandés...
Donc je propose de cacher ces infos aux visiteurs non-inscrits (non-connectés)....
Voilà, je ne sias pas si c'est une bonne idée.... mais bon, ca évite également que des bots viennent aspirer les adresses emails....
++
je propose de cacher les infos personnelles telles que l'adresse Email, MSN,...etc du profil aux non-inscrits, comme ça les membres peuvent laisser leurs coordonnées sans trop avoir à craindre le spam (même si c'est inévitable et que cette protection n'est pas suffisante)...
Car, moi j'ai choisi de laisser mes coordonnées pour que, si en cas de besoin, les gens (les membres en particuliers) puissent me contacter, mais j'ai également des personnes non-sollicitées qui m'ajoutent sur MSN ou je reçois des mails publicitaires que j'ai jamais demandés...
Donc je propose de cacher ces infos aux visiteurs non-inscrits (non-connectés)....
Voilà, je ne sias pas si c'est une bonne idée.... mais bon, ca évite également que des bots viennent aspirer les adresses emails....
++
-

WebRankInfo - Administrateur du site

oui c'est possible et c'est une bonne idée
quels champs souhaiterais-tu cacher ?
quels champs souhaiterais-tu cacher ?
7 messages
• Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google dévoile des infos persos sur moi ! flippant !
- Quelques compos persos
- adwords et clics persos
- Détection des clics persos
- Sites Persos de voilà, indexés !
- Multimania, Fin des pages persos.
- Pages persos et blogs d'autres pays ?
- Nom de domaine pour des pages persos
- 1000 inscrits :-)
- Expliquer effet sandbox sur les persos Orange syndrome du 27
- Google crawle les fichiers CSS - 25-06-2006
- Connaitre son PageRank sans la Google Toolbar... - 20-10-2002
- Annuaire WRI : intégration des flux XML des inscrits - 04-04-2005