Cacher le code source d'un fichier html
53 messages • Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
OnAvance a écrit:Il y a des petits trucs mais rien d'absolu.
il y a des petits trucs bidons mais rien d'absolu
Non il y a rien pour cacher ton HTML, un gars qui s'y connait un peu réussira sans trop s'embéter à voir ta source HTML
Certains mette une frame à 0 pour quand on regarde la source on est une frame et non le code source, m'enfin le moindre imbécile qui connait le HTML prendra l'adresse qui est ds la frame, et fera un ti view-source:url
Enfin des trucs comme ça quoi
Perds pas ton temps, c'est pas possible.
y a juste des bidouilles, interdire l'enregistrement de la page, le clic bouton droit, supprimer la page du cache etc
mais rien d'absolue si quelqu'un veut voir ton code source il le verra
y a juste des bidouilles, interdire l'enregistrement de la page, le clic bouton droit, supprimer la page du cache etc
mais rien d'absolue si quelqu'un veut voir ton code source il le verra
tiens interdire l'enregistrement de la page, ça peut etre pas mal finalement.
On a déjà traité le sujet ici non ? je vais essayer de voir.
Pour le click droit, j'ai un truc mais ça ne marche que pour IE 5 tout au plus. Pour IE 6, ça ne marche plus.
Pour le click droit, j'ai un truc mais ça ne marche que pour IE 5 tout au plus. Pour IE 6, ça ne marche plus.
Et je ne vois pas trop l'utilité... si ce n'est pour planquer des trucs peu avouables...
Si tu as un morceau de technoligie à préserver, il faut utiliser le php: je ne vois pas comment on peut protéger qqchose qui se passe côté client.
Si tu as un morceau de technoligie à préserver, il faut utiliser le php: je ne vois pas comment on peut protéger qqchose qui se passe côté client.
Des trucs peu avouables ? Non, rien de tout ça rassure-toi.
Tu peux voir mon site ici, y a rien à cacher : http://www.koolsaina.com
C'est juste pour préserver un peu le travail accompli quoi !
koolweb a écrit:Des trucs peu avouables ? Non, rien de tout ça rassure-toi.Tu peux voir mon site ici, y a rien à cacher : http://www.koolsaina.com
c'est Mahé qui va être content
PwetPwet a écrit:Moi, quand j'arrive sur un forum, et qu'en plus je demande des conseils, je dis "bonjour"...
... ok, je
Ah oui désolée ! Je suis tellement speed que j'oublie les bonnes manières ! Alors bonjour à tous, même si c'est un peu en retard...
PwetPwet a écrit:koolweb a écrit:Des trucs peu avouables ? Non, rien de tout ça rassure-toi.Tu peux voir mon site ici, y a rien à cacher : http://www.koolsaina.com
c'est Mahé qui va être content
Mahé ? Oui je le connais. C'est un bon pote !
tonguide a écrit:Désolé de te dire ça, mais y a rien d'extraordinaire sur ton site qui mériterai d'etre caché
Je n'ai jamais dit que mon site était extraordinaire !
53 messages • Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google crawle les fichiers CSS
- Comment gérer simplement les sitemaps de plusieurs sites au même endroit
- Déclarer son fichier sitemap dans le fichier robots.txt
- Article sur le fichier .htaccess
- Google Code Search : moteur de recherche de codes sources
- Suite de l'article sur le fichier .htaccess : l'URL rewriting
- Sortie de GoogleStats v2.01
- Où placer son fichier Sitemap ? A la racine ?
- Le code source du projet de recherche géographique est disponible
- Gérer l'entête HTTP en PHP
- Cacher le code client adsense dans son code source
- cacher le code source
- cacher le code d'un fichier xml relatif à u player flash mp3
- enfin le code source du vista publié, bientot en open source
- [Google] Code source d'Androïd devient Open Source
- Problème pour coller le code dans le code source d'1 page
- [???] php code en 1 ligne dans le code source
- Cacher son code?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Code : Open Source Projects, Google Code, Google Web Toolkit, Google Code Project Hosting
- Test du code HTTP d'une page
Cet outil vous permet de connaître le code HTTP renvoyé par le serveur pour une page donnée.