Cacher le code source d'un fichier html
53 messages • Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
bonjour à tous..
voici une réponse qui fait un bilan de ma pensée sur cacher le source, crypter la source, bloquer le click droit, enregistrer etc:
- pourquoi faire? est ce qu'il y a vraiment des trucs qu'on ne veux pas montrer sur les sites? bin il ne faut pas les mettre sur internet.. il n'y a pas plus simple.
- pourquoi le faire? on a tous commencer en pompant les site des autres ou les textes des bouquins qu'on a acheté..
-les inconvéniants: il y en a une tonne... :
>si on a pas le javascript activé, bin on a pas le site visité
>la moindre erreur javascript dans la page met le site en vrac
>les moteur de recherche ne risquent pas d'enregistrer le contenu du site.. niquel comme cela personne ne viendra voir le contenu qu'il ne faut pas voler (remarque c'est une victoire ca)
>tu perds du temps pour rien
-les avantages? peut etre ralentir 30 secondes ceux qui veullent piquer quelque chose... wouaw "truc de foux" comme dirait un ami à moi
pour parler du lien founi plus haut.. c'est le monde à l'envers parce que le but est de trouver un texte caché (mais quand meme visible en 1 minutes comme signalé) alors que la, c'est masquer un texte que tout le monde visualise...
tout ca pour dire que, passer 1 semaine pour arriver à proteger sa page contre IE 5.5 parce que la protection n'est pas efficace contre firefox par exemple, bin je considère que c'est perdre son temps..
En tout cas ne perds pas espoir
EM.
voici une réponse qui fait un bilan de ma pensée sur cacher le source, crypter la source, bloquer le click droit, enregistrer etc:
- pourquoi faire? est ce qu'il y a vraiment des trucs qu'on ne veux pas montrer sur les sites? bin il ne faut pas les mettre sur internet.. il n'y a pas plus simple.
- pourquoi le faire? on a tous commencer en pompant les site des autres ou les textes des bouquins qu'on a acheté..
>les moteur de recherche ne risquent pas d'enregistrer le contenu du site.. niquel comme cela personne ne viendra voir le contenu qu'il ne faut pas voler (remarque c'est une victoire ca)
-les avantages? peut etre ralentir 30 secondes ceux qui veullent piquer quelque chose... wouaw "truc de foux" comme dirait un ami à moi
pour parler du lien founi plus haut.. c'est le monde à l'envers parce que le but est de trouver un texte caché (mais quand meme visible en 1 minutes comme signalé) alors que la, c'est masquer un texte que tout le monde visualise...
tout ca pour dire que, passer 1 semaine pour arriver à proteger sa page contre IE 5.5 parce que la protection n'est pas efficace contre firefox par exemple, bin je considère que c'est perdre son temps..
EM.
bonsoir a tous,
ce forum est interessant et le sujet de discution sur tous.
en faite je travail un peux en HTML est le faite de cacher le code m'intresse beaucoup , mais jusqu'a présent j'ai pas plus d'ifo..
avez vous des petites idées svp?
ce forum est interessant et le sujet de discution sur tous.
en faite je travail un peux en HTML est le faite de cacher le code m'intresse beaucoup , mais jusqu'a présent j'ai pas plus d'ifo..
avez vous des petites idées svp?
koolweb a écrit:tonguide a écrit:Désolé de te dire ça, mais y a rien d'extraordinaire sur ton site qui mériterai d'etre caché
Je n'ai jamais dit que mon site était extraordinaire !Ce n'est le sujet. A la rigueur, j'aurais pu ne pas donner mon lien et puis en parler comme ça. Keep koooooooool ! Faut pas s'énerver !
a la rigueur, le plus simlpe, c'est de t'envoyer a toi-meme sous courier scellé le contenu de ton site... pour garder la paternité de ta creation
emilia123 a écrit:bonjour à tous..
EM.
c'est que par fois il faut sur tous si d'autre personne travail dans le meme projet que vous , pas la peinne de lui donner la chance de vous dépasser avec votre propre travail..
53 messages • Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google crawle les fichiers CSS
- Comment gérer simplement les sitemaps de plusieurs sites au même endroit
- Déclarer son fichier sitemap dans le fichier robots.txt
- Article sur le fichier .htaccess
- Google Code Search : moteur de recherche de codes sources
- Suite de l'article sur le fichier .htaccess : l'URL rewriting
- Sortie de GoogleStats v2.01
- Le code source du projet de recherche géographique est disponible
- Où placer son fichier Sitemap ? A la racine ?
- Gérer l'entête HTTP en PHP
- Cacher le code client adsense dans son code source
- cacher le code source
- cacher le code d'un fichier xml relatif à u player flash mp3
- enfin le code source du vista publié, bientot en open source
- [Google] Code source d'Androïd devient Open Source
- Problème pour coller le code dans le code source d'1 page
- [???] php code en 1 ligne dans le code source
- Cacher son code?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Code : Open Source Projects, Google Code, Google Web Toolkit, Google Code Project Hosting
- Test du code HTTP d'une page
Cet outil vous permet de connaître le code HTTP renvoyé par le serveur pour une page donnée.