Cacher le code client adsense dans son code source
11 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Cacher le code client adsense dans son code source
Salut à tous,
Après de longues et infructueuse recherches sur le web et sur ce forum je me permet de vous solliciter à propos d'un problème à mon avis assez original.
En résume, j'aimerais créer un site d'une façon totalement anonyme tout en affichant les pubs adsense de mon compte principal (et unique
)
Le problème c'est que mon anonymat n'est pas garantit avec le code client adsense qui s'affichera dans mon code source (et qui permettra de faire le rapprochement avec un autre site via son code source).
Vous me direz: faut vraiment être tordu ! Mais j'aime parer à toute éventualité, et ce sans créer un nouveau compte adsense et tout en affichant quand même mes petites pubs !
N'étant pas un gran expert en php et javascript, je soumet ce problème à votre sagacité reconnue...
Merci d'avance à tous les WRInaute !
Après de longues et infructueuse recherches sur le web et sur ce forum je me permet de vous solliciter à propos d'un problème à mon avis assez original.
En résume, j'aimerais créer un site d'une façon totalement anonyme tout en affichant les pubs adsense de mon compte principal (et unique
Le problème c'est que mon anonymat n'est pas garantit avec le code client adsense qui s'affichera dans mon code source (et qui permettra de faire le rapprochement avec un autre site via son code source).
Vous me direz: faut vraiment être tordu ! Mais j'aime parer à toute éventualité, et ce sans créer un nouveau compte adsense et tout en affichant quand même mes petites pubs !
N'étant pas un gran expert en php et javascript, je soumet ce problème à votre sagacité reconnue...
Merci d'avance à tous les WRInaute !
1) faut déjà imaginer que ton site 1 et ton site 2 sont réalisés par la même personne
2) il faut supposer que l'internaute méfiant fouille dans le code source
3) il faut vraiment avoir l'esprit tordu pour comparer les codes adsense !
ça fait bcp de suppositions, franchement t'inquiète pas
et au pire mets MON numero adsense
2) il faut supposer que l'internaute méfiant fouille dans le code source
3) il faut vraiment avoir l'esprit tordu pour comparer les codes adsense !
ça fait bcp de suppositions, franchement t'inquiète pas
et au pire mets MON numero adsense
- raspoutine59
- WRInaute occasionnel

La seule solution c'est d'arretté le Warez
lol Comme ça t'es sur t'ira pas en prison et tu pourra gagner ta vie honnettement avec tes adsenses 
11 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- WebRankInfo lance la publicité collaborative
- Des stats AdSense détaillées !
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- AdSense Tracking : statistiques détaillées sur les clics AdSense
- Google crawle les fichiers CSS
- Comment créer une page web en PHP
- Google AdSense Calendar
- Les blogs de Google AdSense en néerlandais et en espagnol
- WebRankInfo interroge Google sur AdSense
- Liste de 108 blogs officiels de Google
- cacher le code source
- Cacher le code source d'un fichier html
- Problème pour coller le code dans le code source d'1 page
- [???] php code en 1 ligne dans le code source
- Où placer AdSense dans le code source ?
- enfin le code source du vista publié, bientot en open source
- [Google] Code source d'Androïd devient Open Source
- Cacher son code?
- cacher/crypter un code javascript
- code source
- Indexation et code source
- Code source et méta
- Protection de code source
- pillage de code source
- récupérer un code source
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Code, Google Code : Open Source Projects, Google Code Project Hosting, Google Web Toolkit, Google Referrals, Plugin O3D (API), Summer of Code
- Analyse de l'entête HTTP
Cet outil vous permet de connaître le code HTTP renvoyé par le serveur pour une page donnée.