Cacher le code client adsense dans son code source
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- omxomed
Cacher le code client adsense dans son code source
Après de longues et infructueuse recherches sur le web et sur ce forum je me permet de vous solliciter à propos d'un problème à mon avis assez original.
En résume, j'aimerais créer un site d'une façon totalement anonyme tout en affichant les pubs adsense de mon compte principal (et unique
Le problème c'est que mon anonymat n'est pas garantit avec le code client adsense qui s'affichera dans mon code source (et qui permettra de faire le rapprochement avec un autre site via son code source).
Vous me direz: faut vraiment être tordu ! Mais j'aime parer à toute éventualité, et ce sans créer un nouveau compte adsense et tout en affichant quand même mes petites pubs !
N'étant pas un gran expert en php et javascript, je soumet ce problème à votre sagacité reconnue...
Merci d'avance à tous les WRInaute !
-

TOMHTML - WRInaute accro

2) il faut supposer que l'internaute méfiant fouille dans le code source
3) il faut vraiment avoir l'esprit tordu pour comparer les codes adsense !
ça fait bcp de suppositions, franchement t'inquiète pas
et au pire mets MON numero adsense
- raspoutine59
- WRInaute discret

Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- cacher le code source
- Cacher le code source d'un fichier html
- cacher les répertoires url css dans le code source
- Variables personnalisées Google Analytics, code asynchrone et placement dans code source
- Problème pour coller le code dans le code source d'1 page
- [???] php code en 1 ligne dans le code source
- Où placer AdSense dans le code source ?
- Ordre d'affichage Adsense dans le code source ?
- enfin le code source du vista publié, bientot en open source
- [Google] Code source d'Androïd devient Open Source
- WebRankInfo lance la publicité collaborative
- Des stats AdSense détaillées !
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- AdSense Tracking : statistiques détaillées sur les clics AdSense
- Google crawle les fichiers CSS
- Google AdSense Calendar
- Comment créer une page web en PHP
- Le code source du projet de recherche géographique est disponible
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Code : Open Source Projects, Google Code, Google Code Project Hosting, Google Web Toolkit, Google Referrals, Plugin O3D (API), Summer of Code
- Analyse de l'entête HTTP
Cet outil vous permet de connaître le code HTTP renvoyé par le serveur pour une page donnée.