Cache Yahoo : Qui peut me dire ?
4 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Cache Yahoo : Qui peut me dire ?
Suite à un changement de mon nom de domaine, j'ai établi une redirection 301 à partir d'un fichier ht.acess.
Depuis et même si les robots de yahoo visitent bel et bien mon nouveau nom de domaine, la page en cache (page index de mon site) de ce moteur sur une recherche comme « arcachon » demeure avec mon ancien nom de domaine.
Quelqu'un aurait-il une réponse ?
Quels peuvent être les inconvénients ?
Ceci peut-il avoir une incidence sur les autre moteurs ?
http://www.arcachon-guide.fr
Merci d'avance pour vos réponses
Jean-Pierre
Depuis et même si les robots de yahoo visitent bel et bien mon nouveau nom de domaine, la page en cache (page index de mon site) de ce moteur sur une recherche comme « arcachon » demeure avec mon ancien nom de domaine.
Quelqu'un aurait-il une réponse ?
Quels peuvent être les inconvénients ?
Ceci peut-il avoir une incidence sur les autre moteurs ?
http://www.arcachon-guide.fr
Merci d'avance pour vos réponses
Jean-Pierre
A voir http://216.109.124.98/search/cache?ei=U ... 1&.intl=fr
il a pris en compte ton nouveau nom de domaine
il a pris en compte ton nouveau nom de domaine
-

Thierry Bugs - WRInaute accro

Bah pour Yahoo, ce n'est pas bien grave, en ce moment il nous fait des misères (inscrire que la page index des sites).
Par contre pour Google tout est ok, domaine, site, link, plus l'annuaire avec ton joli pr sur l'index, dès la prochaine dance tout va bien se passer, on va pouvoir découvrir ton site qui donne envie d'aller à Arcachon
Par contre pour Google tout est ok, domaine, site, link, plus l'annuaire avec ton joli pr sur l'index, dès la prochaine dance tout va bien se passer, on va pouvoir découvrir ton site qui donne envie d'aller à Arcachon
Bien sympa Thierry ton commentaire...
Je ne comprends pas Chmouc, pour moi voici ce que m'affiche ya**o
http://216.109.124.98/search/cache?ei=UTF-8&p=arcachon&meta=vc%3D&fl=0&u=www.handiarca.com/&w=arcachon&d=E0BCEF4A03&icp=1&.intl=fr
Ci-dessous se trouve la version cache de h**p://www.handiarca.com/
C'est l'état de la page au moment où notre robot l'a parcourue...
Je ne comprends pas Chmouc, pour moi voici ce que m'affiche ya**o
http://216.109.124.98/search/cache?ei=UTF-8&p=arcachon&meta=vc%3D&fl=0&u=www.handiarca.com/&w=arcachon&d=E0BCEF4A03&icp=1&.intl=fr
Ci-dessous se trouve la version cache de h**p://www.handiarca.com/
C'est l'état de la page au moment où notre robot l'a parcourue...
4 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Yahoo Site Explorer en français
- Les crawlers de Yahoo!
- Le cache de Google : description, explications
- Yahoo! affiche son Web Rank
- Nouvel article : "Google en résumé"
- Yahoo acquiert Whereonearth
- Yahoo! Site Match
- Services et outils de Yahoo! Search
- Yahoo! Instant Search
- Tout savoir sur le nouveau Yahoo!
- Cache Yahoo brouillé
- Supprimer pages du cache Yahoo
- Plus de mise en cache dans yahoo?
- Affichage du cache de Google et Yahoo incorrect
- Date d'une page en cache Yahoo
- Google sort les pages en cache de yahoo en résultat
- Mise a jour du cache des robots (Google et Yahoo)
- Faxobot - Qui se cache derrière ce robot
- Savoir qui se cache derrière une IP ?
- Le SMSI ce sommet international qu'est ce qui nous cache ?
- La page d'accueil en cache qui delire sur Google
- y'aurais pas comme qui dirait un problème de cache ???
- J'ai une de mes pages qui se cache je sais pas où....
- /!\ 2 div l'une sur l'autre avec celle caché qui fonctionne
- salut j'ai un probleme! entre:SEO et Domain Name qui cache meta-tage!
- Trouver la position de son site dans Yahoo
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés. - Logiciel d'analyse du positionnement
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés. - Echanger des liens
Cet outil vous liste quelques sites qui font des liens vers des sites similaires au vôtre, pour vous aider à trouver des partenaires pour des échanges de liens. - Calculer l'indice de co-occurrence
Cet outil vous permet de calculer l'indice de co-occurrence de 2 ou 3 termes, ainsi que le ratio E/F. L'indice de co-occurrence mesure le relation entre les termes : plus cet indice est élevé, plus les termes sont reliés. Concrètement, plus l'indice est élevé, plus il est fréquent de trouver des documents qui contiennent les différents termes.