Cache Yahoo brouillé
1 message • Page 1 sur 1
Cache Yahoo brouillé
Bonjour.
Depuis pas mal de temps mon site www.btscpi.fr est en première place sur plusieurs moteurs dont Yahoo, à partir de la requête principale (bts cpi). Seulement voilà, en milieu de semaine dernière, j'ai été surpris de ne plus le voir sur Yahoo Search : à la place, un site mort qui maintient sa position par les clics, je suppose.
Mais s'il a perdu sa première place, je le retrouve en 21ème position, mais, si je ne suis pas avare du code HTML avec un index de 95 Ko, là, je vois 4 Ko. OK, il faut se faire belle avant les fêtes, mais la cure d'amaigrissement de la page fut sévère... Evidemment, le cache de Yahoo a une sale tête, vraiment. Je vous laisse juger :
http://74.6.146.244/search/cache?ei=UTF-8&p=bts+cpi&fr=moz2&u=www.btscpi.fr/&w=bts+cpi&d=JkPoHPL9P1bH&icp=1&.intl=fr
Bizarre, non
?
Je n'ai pas mis mon site en maintenance, et même s'il y avait eu une indisponibilité temporaire du serveur, c'est un peu excessif, comme neige dans le signal !
Même si je ne doute pas que le beau temps revienne sous peu, si quelqu'un a une info, je suis preneur !
Bonne semaine à tous !
Depuis pas mal de temps mon site www.btscpi.fr est en première place sur plusieurs moteurs dont Yahoo, à partir de la requête principale (bts cpi). Seulement voilà, en milieu de semaine dernière, j'ai été surpris de ne plus le voir sur Yahoo Search : à la place, un site mort qui maintient sa position par les clics, je suppose.
Mais s'il a perdu sa première place, je le retrouve en 21ème position, mais, si je ne suis pas avare du code HTML avec un index de 95 Ko, là, je vois 4 Ko. OK, il faut se faire belle avant les fêtes, mais la cure d'amaigrissement de la page fut sévère... Evidemment, le cache de Yahoo a une sale tête, vraiment. Je vous laisse juger :
http://74.6.146.244/search/cache?ei=UTF-8&p=bts+cpi&fr=moz2&u=www.btscpi.fr/&w=bts+cpi&d=JkPoHPL9P1bH&icp=1&.intl=fr
Bizarre, non
Je n'ai pas mis mon site en maintenance, et même s'il y avait eu une indisponibilité temporaire du serveur, c'est un peu excessif, comme neige dans le signal !
Même si je ne doute pas que le beau temps revienne sous peu, si quelqu'un a une info, je suis preneur !
Bonne semaine à tous !
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Modérateur: WebRankInfo
1 message • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Gmail Mobile : lire ses mails sur son mobile
- Yahoo Site Explorer en français
- Les crawlers de Yahoo!
- Le cache de Google : description, explications
- Yahoo! affiche son Web Rank
- Nouvel article : "Google en résumé"
- Yahoo acquiert Whereonearth
- Yahoo! Site Match
- Services et outils de Yahoo! Search
- Yahoo! Instant Search
- Supprimer pages du cache Yahoo
- Plus de mise en cache dans yahoo?
- Affichage du cache de Google et Yahoo incorrect
- Cache Yahoo : Qui peut me dire ?
- Date d'une page en cache Yahoo
- Google sort les pages en cache de yahoo en résultat
- Mise a jour du cache des robots (Google et Yahoo)
- Quand le cache joue à cache cache
- Google joue à cache-cache avec mes sites web
- Texte caché ou pas caché : étude de cas.
- Cache Google: nouvelle présentation du cache
- Deux sites jouent à cache cache
- Google" france" joue à cache-cache avec mon site
- Cache-cache avec un annonceur
- Lien caché, texte caché, etc...
- Analyser le positionnement dans Yahoo
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés. - Analyser le positionnement d'un site
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.