cache d'un web proxy au lieu du site
7 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- moloss
- WRInaute discret

cache d'un web proxy au lieu du site
Bonjour,
phénomène bizarre, un de mes domaines, qui ne sort plus sur les requêtes depuis 2 semaines, renvoie, après la commande cache:, le cache d'un webproxy, http://cyberd0c-web-proxy.appspot.com/www.domaine.com au lieu de www.domaine.com
De la même façon quand je fais info:www.domaine.com, l'url visible dans la réponse de google est cyberd0c-web-proxy.appspot.com/www.domaine.com au lieu de www.domaine.com .
Par contre quand je tape domaine.com dans la recherche google, il me renvoie bien le résultat avec l'url www.domaine.com
avez-vous déjà rencontré ce cas ? Qu'est-ce que cela signifie ?
phénomène bizarre, un de mes domaines, qui ne sort plus sur les requêtes depuis 2 semaines, renvoie, après la commande cache:, le cache d'un webproxy, http://cyberd0c-web-proxy.appspot.com/www.domaine.com au lieu de www.domaine.com
De la même façon quand je fais info:www.domaine.com, l'url visible dans la réponse de google est cyberd0c-web-proxy.appspot.com/www.domaine.com au lieu de www.domaine.com .
Par contre quand je tape domaine.com dans la recherche google, il me renvoie bien le résultat avec l'url www.domaine.com
avez-vous déjà rencontré ce cas ? Qu'est-ce que cela signifie ?
-

Leonick - WRInaute accro

Re: cache d'un web proxy au lieu du site
https://docs.google.com/spreadsheet/viewform?formkey=dGM4TXhIOFd3c1hZR ... MQ&ndplr=1 devait être la solution
-

JanoLapin - WRInaute accro

si: il sert à changer la situation (à terme mais durablement) en aidant GG à identifier les cas "foireux" (ou vécus comme tels)moloss a écrit:"Ce formulaire sert à fournir des exemples à google, non à changer la situation, non ?
-

Leonick - WRInaute accro

ça va aider gg à comprendre qu'il faut blacklister les webproxy (et pas que celui-ci), mais auparavant, il faudra qu'il puisse étudier ces sites pour modifier l'algo.
Donc il ne sera pas supprimé en 1 ou 2 semaines, mais assez rapidement les webproxy ne devraient plus être indexés
Donc il ne sera pas supprimé en 1 ou 2 semaines, mais assez rapidement les webproxy ne devraient plus être indexés
- CsEric
- Nouveau WRInaute

Hello, j'ai eu le même problème avec http://proxyitalia.appspot.com . Ca pose effectivement un problème de duplication de contenu. J'ai utiliser le formulaire que vous avez transmis en lien, est-ce que ça a marché pour toi ?
7 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Le WAF (web application fire wall = reverse proxy) contre les attaques web
- cache-prs-a###.proxy.aol.com, un robot ??
- Hôte cache-frr-aa07.proxy.aol.com dans mes stats
- [poxy-web gratuit]je cherche d'autre proxy web gratuit sur paris...?
- Google joue à cache-cache avec mes sites web
- Défendez un site Web de Google Duplicate Proxy
- Proxy pour ouvrir les site web
- Google Web Accelerator comme serveur proxy ?
- des serveurs web sur un Lan local derrière un reverse proxy
- Google Cache et site web
- La classe C de l'adresse IP
Cet outil vous permet de vérifier si plusieurs sites sont hébergés sur la même classe C (adresse IP du serveur).